Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nouvelle tentative d’assassinat contre Donald trump

Nouvelle tentative d’assassinat contre Donald trump

Plusieurs coups de feu ont été tirés à proximité de Donald Trump dimanche en Floride. Un suspect a été arrêté. Ces coups auraient été tirés au Trump National Golf Club de West Palm Beach, où l’ancien président jouait au golf ce dimanche.

Selon les services de sécurité :

“Le suspect était à 300 mètres du Président Trump avec l’arme pointée sur Trump quand un membre de la sécurité l’a vu et a fait feu. C’est un des agents du Secret Service chargé de la protection de Donald Trump et posté un trou avant le président qui a repéré le canon de l’arme et a ouvert le feu, poursuit le shérif. Dans le buisson, nous avons retrouvé un fusil d’assaut AK47, deux sacs à dos et une caméra GoPro. C’est un témoin qui a repéré le suspect dans les buissons près du parcours du golf, et a pris une photo de la plaque de la voiture, explique le shérif. C’est comme cela que l’homme a été arrêté au volant de son véhicule.

Donald Trump a réagi :

“Rien ne me ralentira. Je ne me rendrai jamais”. “Des coups de feu ont été tirés dans mon entourage, mais avant que les rumeurs ne deviennent incontrôlables, je tenais à vous dire ceci: “je suis en sécurité et en bonne santé!”. “Je vous aimerai toujours pour votre soutien.”

https://lesalonbeige.fr/nouvelle-tentative-dassassinat-contre-donald-trump/

Écrire un commentaire

Optionnel