Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pourquoi certains membres importants de l’OTAN ont-ils fait un revirement important et soudain ?

Directed Energy Weapons Top 10 Companies: "Energizing Defense: Top  Companies in the Directed Energy Weapons"

Ce revirement apparent était le résultat d'un briefing secret de l'OTAN qui a mis en garde contre l'armement de guerre spatiale secrète de très haute technologie que la Fédération de Russie (FR) possède et qu'elle déploierait instantanément contre les nations de l'OTAN qui iraient de l'avant et demanderaient et encourageraient l'Ukraine à déployer des missiles à longue portée fournis par les membres de l'OTAN contre la FR à l'intérieur de la FR, et qu’ensuite l'Ukraine le ferait.

L'Ukraine a déjà attaqué une fois la FR avec des missiles fournis par certains membres de l'OTAN et si cela continue, la FR a menacé de graves répercussions.

La source de ces informations relatives aux « sujets de discussion » fournies aux membres de l’OTAN nous ont été fournies par l’un de nos amis Américains de haut niveau du renseignement, qui a choisi de rester anonyme.

Les armes de la FR, orbitales vers le sol et orbitales vers des orbites, incluent désormais des armes à faisceau d'énergie dirigée scalaire/linéaire (DEW) qui brisent instantanément les liens qui maintiennent la matière ensemble, peuvent déformer le temps, neutraliser les ogives et réduire en poussière les bâtiments en un instant. [1]

Certaines de ces armes (orbite-sol) auraient été déployées par une société de renseignement privée/privatisée d’une puissante nation du Moyen-Orient contre la Californie du Nord et Maui. On pense qu’il s’agissait d’une action de la RKM ( Rothschild Khazarian Mafia)  lancée comme une menace aux gouvernements occidentaux, du type « faites ce que nous vous disons sinon vous en aurez encore plus ». Certains initiés considèrent ces actions air-sol comme des efforts conjoints des néoconservateurs et de la RKM, tout comme le 11 septembre et tant d’autres faux drapeaux comme toutes les prétendues fusillades de masse dans les zones sans armes en Amérique.

Il est également évident que l'armement DEW de la FR est supérieur à celui de ce sous-traitant privatisé, tout comme la guerre spatiale secrète américaine menée depuis la zone des 4 coins de l'Ouest américain.

Il semble évident maintenant que si les pays de l'OTAN donnent aux Ukrainiens la permission de déployer des missiles à longue portée pour frapper à l'intérieur de la FR, il est probable que la FR ripostera en utilisant son orbite de guerre spatiale secrète pour envoyer vers le sol des pays concernés ses armes à énergie dirigée scalaire/linéaire.

Étant donné que la seule défense dont disposeraient les membres de l'OTAN si la guerre spatiale secrète américaine déployait son DEW scalaire/orbital pour se défendre contre les FR, ce qu'il est peu probable qu'elle fasse en raison d'un traité de guerre spatiale secrète de longue date entre les États-Unis et la FR négocié par le président Reagan.

Il est donc naturel que la RKM va essayer d’entraîner  ouvertement les États-Unis et l'OTAN dans leur guerre par procuration de l'Ukraine contre la FR afin qu’elles permettent et ordonnent à l'Ukraine d'attaquer les villes de la FR à l'intérieur de la FR avec des missiles sol-sol avancés à longue portée. 

Si l'Ukraine tombe, la FR obtient une victoire complète, ce qui signifie que la RKM et les efforts des États-Unis et de l'OTAN pour briser la FR échouent, et que l'Ukraine est convertie en une nation neutre sans armement pointé vers la FR, alors il semble clair que la RKM perdra sa puissante emprise sur le monde, permettant au système financier des nations BRICS (basé sur les matières premières réelles) de prospérer.

Source : https://halturnerradioshow.com/index.php/news-selections/world-news/change-just-happened-so-fast-some-in-nato-just-got-whiplash 

NOTES de H. Genséric

[1] Les armes à énergie dirigée  

Les armes à énergie dirigée (DEW) utilisent une énergie électromagnétique focalisée pour attaquer et neutraliser les menaces et les ressources ennemies. Ces armes comprennent des lasers à haute énergie et des systèmes électromagnétiques à haute puissance, notamment des armes à ondes millimétriques et à micro-ondes. Contrairement aux munitions traditionnelles, les DEW peuvent offrir des avantages tels que des effets temporaires et réversibles . Elles peuvent dégrader ou désactiver des systèmes électroniques sans les détruire complètement . 

Comment fonctionnent les DEW ? 

Chaque type de DEW fonctionne dans une plage spécifique du spectre électromagnétique . Ce spectre comprend toutes les formes de lumière classées par longueur d'onde. Différentes longueurs d'onde confèrent des propriétés uniques , affectant les capacités de pénétration à travers divers matériaux, tels que le métal ou les tissus biologiques. 

Types de DEW : 

  • Les lasers à haute énergie (HEL) émettent un faisceau de lumière concentré, généralement dans le spectre infrarouge à visible. Ces lasers peuvent être continus ou pulsés, et délivrent des puissances de sortie aussi faibles que 1 kilowatt. Leur précision leur permet de cibler et de faire fondre le métal, le plastique et d'autres matériaux. 
  • Les armes à ondes millimétriques fonctionnent dans une gamme de longueurs d'onde de 1 à 10 millimètres, délivrant plus d' un kilowatt de puissance. Elles peuvent affecter plusieurs cibles simultanément grâce à leur faisceau plus large.  
  • Les armes à micro-ondes de haute puissance génèrent des micro-ondes dont les longueurs d'onde sont plus longues que celles des lasers ou des ondes millimétriques. Elles sont capables de produire plus de 100 mégawatts de puissance et peuvent perturber plusieurs cibles dans leur zone de faisceau plus large.  

Les DEW offrent un spectre d'effets allant de non létaux à mortels qui peuvent être influencés par des facteurs tels que le temps d'exposition, la distance et la zone ciblée. De plus, ils peuvent être utilisés de manière graduée. Les réponses non létales comprennent la désactivation temporaire des systèmes électroniques ou l'interdiction d'accès à des zones ou systèmes physiques spécifiques , tandis que la dégradation implique la réduction de l'efficacité des capteurs ou de l'électronique de l'ennemi. Les réponses mortelles impliquent la destruction ou l'endommagement grave des cibles en concentrant l'énergie pour faire fondre ou neutraliser les composants critiques.  

-  Qu'est-ce qui a provoqué les tremblements de terre en Tuquie et en Syrie ?
-  Opération TORCHE en Californie (II). Des compteurs SMART utilisés pour imploser des bâtiments
-  Armes technologiques. La Russie surpasse l'OTAN et les États-Unis

Hannibal Genséric

https://numidia-liberum.blogspot.com/2024/09/pourquoi-certains-membres-importants-de.html

Les commentaires sont fermés.