Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Toulouse : un migrant clandestin algérien sous OQTF déjà condamné pour viol, jugé pour avoir violé une adolescente dans sa chambre d’hôpital

Un homme est jugé à partir du 2 octobre par la cour criminelle de Haute-Garonne. Le trentenaire a déjà été condamné pour viol et il est sous le coup d’une obligation de quitter le territoire français. Ses victimes ont été agressées, pour l’une au CHU de Toulouse, pour l’autre en pleine rue.

Un homme de 39 ans à “la dangerosité sexuelle importante” est jugé à partir du mercredi 2 octobre 2024 par la cour criminelle de Haute-Garonne, pour deux viols, dont l’un commis sur une mineure. Une affaire qui soulève des questions après le meurtre de Philippine et en plein débat sur les criminels sous le coup d’une OQTF (obligation de quitter le territoire français).
Violée au CHU
Le 30 novembre 2021, Lisa (1) âgée de 16 ans, est réveillée par le bruit, alors qu’elle se trouve dans sa chambre d’hôpital au CHU de Toulouse. Le réveil indique 1h30 du matin et un homme est assis sur son lit. L’adolescente est prise de panique, son bas de pyjama et son teeshirt ont été enlevés. Elle reconnaît un individu avec qui elle a échangé autour d’une cigarette, un peu plus tôt dans la journée. Elle tente, en vain, de saisir la sonnette pour prévenir les soignants. L’homme lui explique “qu’il l’aime”, baisse son propre pantalon et lui impose une violente pénétration. Sidérée, la victime va immédiatement dénoncer les faits ; le trentenaire décrit comme “fuyant et décontenancé” par le personnel médical sera intercepté par les vigiles de Purpan. En garde à vue, Ismail C. affirmera que la victime était consentante.
Une deuxième victime agressée en pleine rue
Mais l’ouverture d’une information judiciaire pour viol, quelques jours plus tard, va permettre de faire le lien avec une autre affaire de viol. Non élucidée. En effet, trois semaines plus tôt soit le 9 novembre, Myriam (2) affirme avoir été violée par un inconnu près de la place du Capitole.
www.ladepeche.fr

https://www.fdesouche.com/2024/09/26/il-disait-je-taime-a-ses-victimes-un-homme-sous-oqtf-juge-pour-avoir-viole-une-adolescente-dans-sa-chambre-dhopital-a-toulouse/

Écrire un commentaire

Optionnel