Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Devenez conspirateur !

You are currently viewing Cellule Stratégie 1

Cellule Stratégie 1

Par Philippe Germain

Pour que vive la France que nous aimons, il faut que vive le roi. Et pour que cela ne reste pas une formule de fin de discours, il faut ramener le chef de la Maison de France au pouvoir. Le reste n’est que causerie.

Le chef de la Maison de France est l’actuel comte de Paris,Jean IV, héritier de la Maison de Hugues, dit « Capet », issue de Robert le Fort, l’ancêtre des « quarante rois capétiens », mais aussi des quarante-trois princes qui, au cours des siècles, périrent comme lui sur les champs de bataille.

Robert avait été fait duc de France par Charles le Chauve qui tentait de sauver l’Empire carolingien en s’assurant le concours des grands vassaux. Robert le Fort lutta toute sa vie contre les Normands et mourut glorieusement au combat de Brissarthe en 866.

Ne nous trompons pas, ramener le robertien au pouvoir ne se fera pas par les urnes mais par un coup de force et une conspiration de propagande à ciel ouvert.

Ceux-ci n’ont de chance d’aboutir que dans le cadre du déroulement d’un scénario de stratégie politique. Et mettre au point une stratégie politique royaliste nécessite de maîtriser un certain nombre de concepts.

C’est à présenter à ces concepts que la nouvelle rubrique « Cellule Stratégie » va s’attacher en s’appuyant sur les actifs intellectuels que sont Charles Maurras, Pierre Debray et Michel Michel. Généralement, ces actifs seront publiés sous la forme de séries composées de plusieurs rubriques.

Alors laissez-vous allez et avec l’équipe de la cellule stratégie, apprenez à devenir un conspirateur… un conspirateur à ciel ouvert.

Et, pour commencer, la semaine prochaine découvrez « Les trois modalités du royalisme », par Michel Michel, qui comptera six rubriques.

https://www.actionfrancaise.net/2024/09/27/cellule-strategie-1/

Les commentaires sont fermés.