Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les bonnes questions émergent… enfin !

Les actions de réinformation du RPF et de quelques autres portent enfin leurs fruits. Les médias officiels perdent des auditeurs et ceux qui restent sont devenus plus critiques. Les campagnes de vaccination ne marchent plus, méfiance oblige, il y a un raidissement général par rapport à l’immigration et les actions de Meloni ou de Trump montrent qu’une autre forme de politique est possible. Enfin, l’opinion des citoyens sur l’Europe et la question ukrainienne s’est largement dégradée et divers sondages récents montrent qu’une majorité plus ou moins importante de la population, mais une majorité quand même, doute de ce qu’on nous raconte et de la validité des politiques qui sont menées. Et quelques questions majeures émergent dans la population.

1 : Où passe l’argent ?

Les Français font leurs comptes et peinent à boucler leurs fins de mois. Ils savent que leur France est l’un des pays les plus imposés au monde et ne profitent plus de leurs services publics, tous dégradés, ou carrément disparus. Ces mêmes Français ont sous les yeux tous les jours, à la télévision, ces élites qui donnent des conseils et des leçons tout en menant grand train. Et sous leurs yeux encore, des « invités » inactifs, présents dans la rue du matin au soir et qui semblent jouir d’une forme d’impunité permanente pendant qu’eux mêmes sont en permanence contraints pécuniairement ou dans leurs libertés quotidiennes. La question s’impose donc naturellement, où va notre argent ? Et elle s’impose doublement puisqu’au niveau européen, la même question est devenue centrale avec la disparition de dizaines de milliards et une Von-der-Leyen qui se refuse à toute forme d’explication, même demandée de manière légale.

2 : Ce gouvernement travaille-t-il dans l’intérêt de la France ?

1300 milliards d’Euros de dette, des explications vaseuses de la part de Macron et Bayrou, qui persistent à culpabiliser les Français dans leur ensemble, qui ne travailleraient pas assez, ou ne feraient pas assez d’efforts, pendant que les auteurs de dépenses somptuaires se refusent à la moindre explication, ou ne se rendent pas aux convocations des parlementaires, comme Kholer, dernièrement. De l’argent parti pour l’Ukraine sur la seule volonté du prince, de l’argent envoyé à l’étranger pour des projets fumeux de plantations d’arbres, de développement, ou des trains payés au Maroc… entre autres.

3 : Où mène la transition énergétique ?

Les Français boudent les voitures électriques, se demandent à quoi riment ces brimades au nom de la planète dans une Europe qui est censée, seule, changer le climat de la planète en 2100 pendant que des pays géants comme la Chine ou l’Inde ou tout la péninsule arabique n’en ont cure ? Ces Français voient leurs côtes maritimes et leurs campagnes se hérisser de moulins à vent pendant que leurs factures d’électricité explosent, entraînant la fin de leurs boulangeries de village. Le prix de l’essence est exorbitant quand les cours du pétrole sont égaux à ce qu’ils étaient quand le prix à la pompe était à moins d’un euro.

4 : Cette immigration est-elle vraiment du chance pour la France ?

Majoritairement, les Français ne veulent plus de l’immigration arabo-afro-musulmane corrélée à des formes de délinquance bien spécifiques, attentats, coups de couteau, émeutes urbaines, lesquelles constituent en réalité l’essentiel de ces délinquances qui meurtrissent les citoyens dans leur chair. Crépol, le Père Hamel, Lola et bien d’autres sont des compatriotes sacrifiés sur l’autel d’un vivre ensemble qui n’existe pas et qui n’existera jamais, puisque s’il avait pu être possible, il serait déjà effectif. Et Retailleau qui vend la mèche, expliquant que cette politique migratoire est dirigée par Bruxelles, renforce la défiance à l’égard d’une Europe désormais vécue, même par les grands patrons, comme une machine administrative totalitaire.

5 : Quel était vrai le but de la campagne de vaccination anti-covid ?

Les effets pensés comme secondaires, bien qu’il n’y ait pas de preuves irréfutables, sont monstrueux, avec toutes les familles et cercles d’amis touchés par des décès de proches inhabituellement jeunes pour mourir, ou alors, touchés par des pathologies cardiaques, neurologiques, ou sanguines, dont on ne meurt pas, mais dont on sort diminué. Encore une fois, pas de preuves encore formelles, mais une coïncidence des calendriers qui fait apparaître ces nouvelles morts et pathologies comme débutées après les deux premières doses. A la fois le doute est instillé dans l’esprit des Français, mais également ils se demandent pourquoi un travail d’enquête n’est pas mené en France alors qu’il est mené dans d’autres pays, notamment au Japon où des premières conclusions accablantes ont commencé à tomber. Et en conséquence, si cette campagne n’était pas de protection contre un virus dont on sait désormais qu’il était artificiel, à quoi a-t-elle vraiment servie ?

Au delà de ces cinq questions devenues récurrentes, la réussite de Meloni en Italie montre qu’une autre voie est possible en Europe. L’idée de Trump de vouloir réguler le capitalisme sauvage fait son chemin. Le wokisme, ces idées de changement de sexe des enfants et adolescents, ces velléités d’éducation à la sexualité dès les petits âges de l’école insupportent une majorité de parents. Restent la violence de la propagande et l’accusation d’appartenance à « l’extrême droite » pour ceux qui « votent mal ». Les braves gens qui arrivent enfin à la conscience que des choses ne vont pas seront-ils suffisamment forts pour résister aux machines médiatiques promptes à pratiquer l’excommunication sociale pour faire élire et réélire encore nos bourreaux dans une espèce de mascarade de démocratie où on a certes l’impression de voter, mais où l’on vote obligatoirement pour un candidat adoubé par ceux qui sont actuellement au pouvoir ?

https://rassemblementdupeuplefrancaiscom.wordpress.com/2025/04/20/les-bonnes-questions-emergent-enfin/

Écrire un commentaire

Optionnel