Les miliciens gauchistes bretons écument toutes les villes des Côtes-d’Armor et du Morbihan, jour et nuit, à la recherche des lieux de diffusion possibles du film « Silenced » que la presse locale annonce le 23 avril dans les Côtes-d’Armor et le 26 avril dans la région de Lorient.
La député LFI Murielle Lepvraud, dont le seul titre de gloire est d’avoir fait interdire, momentanément, une diffusion à Lannion, en profitant de la capacité de nuisance des antifas et de la lâcheté du maire Paul Le Bihan, n’en dort plus la nuit, et attend le coup de téléphone de ses hommes de main annonçant que le lieu a été retrouvé, et incendié sur-le-champ.
Personne ne sait qui ose organiser cela, apparemment. On évoque Reconquête, l’association « Trévor et Goëlo », on parle d’Identités et Libertés, et même d’un coup monté par le RN, mais Éric Mauvoisin, interrogé par les médias, refuse de donner toute information, en confirmant que le film sacrilège sera bien diffusé en Bretagne deux fois en 72 heures.
Les gauchistes bretons vont-ils demander aux gauchistes vendéens une filature discrète du président du Rassemblement Vendéen, voire de le mettre sous écoute ? Bien sûr, Murielle Lepvraud tient informé Jean-Luc Mélenchon de l’évolution de la situation, et celui-ci raccroche rageusement au nez de sa député, quand elle lui annonce que, pour l’instant, ils n’ont pas réussi à faire annuler ces deux diffusions.
Paul Le Poulpe