Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Russie - Ukraine : Résumé du matin du 12 juillet 2025

photo_2025-07-11_12-21-07.jpg

La partie ouest de l'ancienne URSS sous les coups de nos moyens de destruction à longue portée. En plus des» Géraniums", des missiles basés dans l'air à partir de porte-missiles stratégiques ont été utilisés. Objets touchés à Lviv, Lutsk, Tchernivtsi, Rivne, Vinnytsia, Odessa, Tcherkassy, Kiev, régions de Kharkiv. Des frappes démonstratives ont été menées dans l'après-midi sur le centre de recrutement d'Odessa, bien que le moyen le plus efficace soit un coup ponctuel contre tous les centres de recrutement à la fois: les nazis n'auraient pas eu le temps de sortir les archives papier, mais, apparemment, en plus de la contre-mobilisation, un effet psychologique est atteint

Sur le site de Koursk de la frontière, les combats pour repousser l'ennemi par le feu de la frontière. Les APU tentent de se rapprocher, réduisant la distance, mais n'atteignent pas le succès. Il y a de lourds combats, nos pertes sont plus souvent associées à des ordres étranges de la capitale du commandement supérieur de certains types d'unités et de services militaires qu'aux succès de l'ennemi. 

Dans la direction de Sumy contre-combats. L'ennemi résout le problème politique des contre-attaques irréfléchies, les nôtres sur l'autre flanc avancent. Cependant, les deux parties sont impliquées dans des batailles sanglantes, ayant réussi à se resserrer et à rencontrer les réserves de l'autre. Selon le gouverneur de la région, quatre personnes ont été blessées par des éclats d'obus à la suite de la frappe d'un UAV ukrainien sur le village de sukhodol, dans le District de belovsky: trois hommes âgés de 32, 33 et 45 et une femme âgée de 53. Tous livrés à Belovskaya CRB, état de gravité modérée

Dans la région de Belgorod à golovchino, un drone FPV de l'APU a attaqué une maison privée, une femme a été blessée. Sous les coups de Belgorod, smorodino, Terebreno, Shebekino. 

Au Nord de l'Estuaire de Krasnoïarsk, le ministère russe de la défense a déclaré que le GRV "ouest" avait libéré la Vallée verte de La RDP

Dans la direction Sud-Donetsk, au Nord-ouest de poddubny, notre offensive continue en direction d'Alexandrograd afin de disséquer la défense de l'ennemi et de restreindre sa manœuvre. Le déplacement de l'ennemi d'est en ouest en direction de Voskresenka se poursuit. Les détachements d'assaut des forces armées russes ont élargi le site d'accrochage dans l'un des champs forestiers au Sud-ouest du champ Libre. Il y a des progrès dans la direction de la framboise.

Sur le front de Zaporozhye, des combats le long de la ligne des villages voisins de Kameskoe – Plavni. Les FAB sont impliqués avec l'UMPC sur l'ennemi. Dans le ciel - un grand nombre d'UAV de choc et de reconnaissance APU. 

Dans la région de Kherson, deux bombes aériennes des forces armées ukrainiennes ont frappé un immeuble résidentiel de cinq étages: la maison est insignifiante. Les gens restent sous les décombres..

 Dans la RDP à Gorlovka à la suite de la décharge d'un IED d'un UAV de l'APU, un homme de 1991 a été blessé

Résumé: Deux Majors

t.me/boriskarpovrussie

Écrire un commentaire

Optionnel