Voilà que l’âne aux grandes oreilles s’est tiré hier une balle dans le pied, scellant son sort le 8 septembre prochain. En effet, a priori, la grande majorité des partis politiques ne votera pas la confiance qu’il réclame, et elle aura bien raison. Bien entendu, il est grand temps de s’attaquer à l’énorme trou financier que tous ces salopards ont créé, mais pas en tapant encore sur les Français qui sont exsangues, en leur proposant des augmentations d’impôts déguisés, telle que la suppression de jours de congés acquis depuis des décennies, mais en prenant des mesures draconiennes comme les subventions trop largement distribuées à des pays qui nous détestent (l’Algérie), ou qui n’en ont pas besoin (la Chine), à des organismes pourris tel que SOS Méditerranée ou a des ONG parfaitement inutiles.
Il faut supprimer les financements de l’Arcom, l’Ademe et bien d’autres, supprimer le droit du sol et le regroupement familial, supprimer les soins gratuits pour tous ceux qui n’ont pas travaillé au moins 5 ans d’affilée sur notre sol, et procéder à une remigration massive. Suppression de 60 % des fonctionnaires inutiles dans des bureaux surchauffés l’hiver, suppression de toutes ces normes qui empêchent le développement du pays.
Tout ce que j’annonce là, Sarah Knafo l’a énoncé avec bien plus de talent que moi, et personne n’a osé mettre ses principes en action, alors que c’est par là et uniquement par là que la France s’en sortira, car TOUTE AUGMENTATION D’IMPÔTS CONDUIRAIT INEXORABLEMENT À UN SOULÈVEMENT DU PEUPLE QUI N’EN PEUT PLUS. En effet, trop c’est trop, nous sommes arrivés à un point de rupture. Nous sommes un des pays les plus imposés au monde et, en retour, plus rien ne fonctionne. Nous sommes devenus un pays du tiers-monde : la médecine est une véritable catastrophe avec Macron qui a cru bon de supprimer des lits d’hôpitaux, et avec un numerus clausus complètement idiot, de sorte que nos étudiants sont contraints d’aller suivre leurs études à l’étranger. Ils ont voulu diminuer les marges des pharmaciens de sorte que la moitié des pharmacies sont en difficulté. L’armée n’est plus que l’ombre d’elle-même, notre sous-marin nucléaire demeure en cas de panne soumis au bon vouloir des Américains depuis la vente d’Alstom par Macron, certains disent même qu’en cas de guerre, il ne faudrait que 48 heures à un assaillant pour nous envahir. La police est démotivée et ne dispose pas des moyens matériels ni juridiques pour intervenir efficacement. Les commerces tirent tous la langue et notamment les restaurants et les bars avec toutes les normes et interdictions qu’on leur impose. Nous ne disposons plus d’aucune liberté de parole, nous ne vivons plus du tout dans une démocratie mais bien dans une dictature, menée par les médias à la solde du pouvoir (c’est normal vu les cadeaux que l’État leur fait. Normalement ces gens devraient vivre non pas de subventions mais du fruit de leurs écrits).
Quant à l’insécurité due à l’immigration débordante voulue par le cinglé meurtrier de l’Élysée (500.000 par an, soit en 7 ans 3.500.000), là on bat tous les records. Il ne se passe pas une seule journée sans qu’un des nôtres subisse un francocide ou soit poignardé par un OQTF, que la justice excusera en déclarant qu’il est cinglé. Je finirai par la justice qui est gauchisée à mort et qui rend des décisions pour le moins ubuesques, voire contre tout bon sens, et les exemples sont nombreux. Alors oui, je pense que Bayrou va être mis à la porte et ce n’est pas moi qui le regretterai. Cela lui permettra peut-être de préparer sa défense dans l’affaire Bétharram, car là non plus son passage devant la commission parlementaire ne m’a pas convaincu du tout ! À titre personnel, je suis persuadé que cette mise à la porte sera suivie d’une dissolution de la part de l’incompétent de l’Élysée. Je sais bien que 72 % des Français auraient plutôt souhaité qu’il démissionne, mais son incompétence n’a d’égale que son ego, et malheureusement pour la France et les Français, il s’en fout complètement, car il nous déteste. Par conséquent, il ne nous fera jamais ce cadeau salvateur !
Autre sujet, celui-là peut-être plus personnel, l’éviction de Bayrou va bien entendu entraîner l’éviction de son gouvernement de baltringues et il y en a un qui va comme les autre être foutu à la porte, c’est le criminel Manuel Valls, et j’espère de toutes mes forces ne jamais le revoir dans le monde politique. Ce criminel menteur qui me rebute au plus haut point n’a rien à y faire et cela évitera aussi à la France de perdre la Nouvelle-Calédonie que ce traître envisageait d’abandonner.
Patrick Jardin
https://ripostelaique.com/personne-ne-regrettera-bayrou-et-ses-minables-solutions.html