Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mosquées à Paris et en Île-de-France : les têtes de cochon déposées “par des personnes de nationalité étrangère” ayant “aussitôt quitté le territoire”

Nouveau rebondissement dans l’affaire des têtes de cochon déposées devant des mosquées. D’après le parquet de Paris, contacté par Le Figaro, «les investigations ont rapidement permis d’établir que les têtes de cochon déposées devant des mosquées en région parisienne l’ont été par des personnes de nationalité étrangère qui ont aussitôt quitté le territoire, et dans une volonté manifeste de provoquer le trouble au sein de la nation», a-t-il précisé dans un communiqué ce mercredi 10 septembre.

[…]

L’enquête a récemment progressé après qu’un «agriculteur normand» s’est manifesté aux enquêteurs pour signaler que «deux personnes étaient venues lui acheter une dizaine de têtes de cochon, et a décrit leur véhicule dont la plaque d’immatriculation serait serbe».

Le Figaro

F de souche 

Écrire un commentaire

Optionnel