Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quand la députée LFI Ersilia Soudais se ridiculise en répondant à Jordan Bardella

La députée LFI de Seine-et-Marne Ersilia Soudais aura marqué cette législature. Entre les plaintes contre son ex-compagnon pour des soirées échangistes « forcées » et autres actes de sexualité limites, accusations pour lesquelles elle sera désavouée devant un tribunal, ses ricanements  à l’évocation du pogrom du 7 octobre en Israël, ses passages aux Prud’hommes pour licenciement d’une collaboratrice remplacée illico par l’amant de la députée recruté, notamment, « parce qu’il parle arabe », Ersilia Soudais aura eu, tout au long de son mandat, une attitude singulière et des jugements approximatifs.

Le dernier en date concerne un post envoyé sur les réseaux sociaux vendredi 28 novembre. Dans ce message, la députée répond à un précédent message de Jordan Bardella, député européen RN, où ce dernier indiquait que :

« Selon les chiffres du ministère de l’Intérieur, en Ile-de-France, 93 % des vols et 63% des agressions sexuelles dans les transports sont le fait d’étrangers. Selon la préfecture des Bouches-du-Rhône, 65% de la délinquance à Marseille est liée à l’immigration irrégulière »

Ce a quoi la députée rétorquait :

Malheureusement madame la députée ou son collaborateur-amant s’emmêlait un peu les pinceaux car les statistiques présentées sur son compte twitter concernaient toutes les régions sauf… l’Île de France :

Depuis, la députée insoumise qui, de surcroît, présente des chiffres où il apparaît clairement que, même hors de l’Île de France, les ressortissants du Maghreb sont sur-représentés dans certains actes de délinquance (étant entendu que sous le vocable « nationalité française » sont également comptabilisées des personnes d’origine étrangères) est la risée des réseaux sociaux.

Même en voulant nier le réel, LFI trouve encore le moyen de se prendre les pieds dans le tapis.

Illustration : DR
[cc] Article relu et corrigé (orthographe, syntaxe) par ChatGPT.

Breizh-info.com, 2025, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

https://www.breizh-info.com/2025/12/01/254281/quand-la-deputee-lfi-ersilia-soudais-se-ridicule-en-repondant-a-jordan-bardella/

Écrire un commentaire

Optionnel