Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Val-de-Reuil (27) : rixes entre Kurdes et Africains (MàJ : la LDNA dénonce un “grand remplacement” de la population africaine dans la ville)

    12/09/21

  • Le pouvoir secret américain : l’ordre de Skull & Bones (Antony C. Sutton)

    Antony C. Sutton (1925 – 2002) est un économiste et essayiste américain d’origine britannique. Il fut chercheur à Stanford au sein de la fondation Hoover de 1968 à 1973. Il enseigna l’économie à l’UCLA. Il n’a cessé de dénoncer dès les années 1970 les projets mondialistes de l’establishment bancaire américain, dont il a démontré qu’il a favorisé à la fois l’avènement des bolcheviques et de Hitler afin de mieux contrôler la Russie et l’Allemagne dans le futur.

    Lire la suite

  • Eric Zemmour quitte CNews

    Les pressions auront étés les plus fortes. La direction de la chaîne CNews est contrainte par le CSA de mettre fin aux émissions d’Eric Zemmour. Un communiqué précise, ce lundi 13 septembre, que “le CSA contraint CNews et Eric Zemmour à ne pas pouvoir continuer l’émission qu’ils faisaient ensemble”.

    Lire la suite

  • Ségrégation sanitaire : les Brigades de la Limonade vont nous coûter cher, par h16.

    La facture du pass sanitaire n’a pas fini de grimper et ceux qui l’applaudissaient sont les cocus qui devront la payer fort cher.

    Le mois d’août s’achève mais il sera difficile de revenir sur ces cinq dernières semaines de puissants délires qui se sont multipliés en République du Bisounoursland : trop d’absurdités se sont enchaînées au Cerfaland, et obligent l’observateur extérieur à ne retenir qu’une écume passagère… Qui n’en reste pas moins significative de l’air du temps.

    Air du temps qui ne sent décidément pas très bon. C’est en effet dans une odeur fortement soufrée qu’on apprend que la violence en France, puissamment combattue par notre gouvernement et notamment Gérald Dardmalin, son extraordinaire ministre de l’Intérieur, n’en finit pas de diminuer pardon d’augmenter : la période après le confinement de janvier à juin de cette année a ainsi vu le nombre d’homicides et d’agressions dépasser celui d’avant la crise sanitaire sur la même période (de 16 % tout de même), et ce alors que s’accroissent aussi les tensions sociales, exacerbées par les choix ségrégationnistes subtils du président Macron.

    Lire la suite

  • Rimini (Italie) : un demandeur d’asile poignarde plusieurs personnes, dont un enfant de 8 ans à la gorge, après avoir été contrôlé sans ticket dans un bus

    Vu sur FDS – (…) Tout s’est passé hier après-midi, peu après 18 h 30, lorsque les deux policiers se sont approchés de l’homme pour lui demander un ticket. Comme il n’avait pas de billet, les employés de Holacheck, qui assure le service de contrôle des bus pour Start, la société qui gère les transports publics dans toute la Romagne, ont commencé à remplir des formulaires pour lui infliger une amende.

    Lire la suite

  • Macron n’aura fait que gesticuler et vider les caisses !

    macron-1.png

    En France, le Président  vit de l’argent facile emprunté parce qu’il n’a jamais eu le courage de diminuer véritablement les dépenses publiques, nonobstant l’usine à gaz jamais réalisée de la réforme technocratique des retraites, après l’usine à gaz du prélèvement à la source en lieu et place d’un simple prélèvement mensuel pour les impôts. La seule véritable petite réforme économique du quinquennat, c’est l’assurance chômage. Macron ne savait pas ou n’a pas eu la volonté d’engager les réformes difficiles pour diminuer les dépenses publiques, dès le début de son mandat.

    Lire la suite

  • La Buse abuse !

    Alors qu’elle vient d’être mise en examen par la Cour de justice de la République (CJR) pour « mise en danger de la vie d’autrui » du fait de sa gestion calamiteuse de la crise sanitaire liée au Covid-19, Agnès Buzyn, ancienne ministre de la santé, n’a pas pu s’empêcher de pleurnicher face aux journalistes, à sa sortie de la CJR. Il est vrai qu’elle a également été placée sous le statut de témoin assisté pour un autre chef, celui « d’abstention volontaire de combattre un sinistre »... Un comble pour un médecin des hôpitaux.

    Lire la suite