Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 3

  • Les raisons de la crise franco-algérienne, par Bernard Lugan

    Bernard Lugan

    Une tribune de Bernard Lugan, publiée le 3 octobre dernier, et qui permet de mieux comprendre les dessous de la crise franco-algérienne.

    L’Algérie vient de rappeler en consultation son ambassadeur à Paris, puis elle a décidé de fermer son espace aérien aux avions français ravitaillant Barkhane. La raison ? Simple calcul électoral ou véritable et louable prise conscience, le président Macron qui, jusque-là, parlait de la colonisation comme d’un « crime contre l’humanité », vient étonnamment de faire preuve de « virilité » en dénonçant le cœur du « Système » qui pompe la substance de l’Algérie depuis 1962. Deux points de la déclaration présidentielle ont littéralement ulcéré les dirigeants algériens :

    Lire la suite

  • Il n’y a aucune raison pour que quiconque parle à un enfant de transgendérisme, d’homosexualité, de toutes ces saletés

    unnamed-230x180.jpg

    Mark Robinson est lieutenant-gouverneur de Caroline du Nord. Il a tenu ce propos dans une église baptiste en juin dernier :

    « Il n’y a aucune raison pour que quiconque, où que ce soit en Amérique, parle à un enfant de transgendérisme, d’homosexualité, de toutes ces saletés. »

    Sommé de se rétracter par les gauchistes, il a rétorqué :

    « Eh oui, j’ai appelé ça des saletés. Et si vous n’aimez pas que je l’aie appelé saleté, venez me voir, et je vous l’expliquerai. Il est temps pour nous d’arrêter de laisser les enfants être abusés dans les écoles, mais cela n’arrivera pas tant que le peuple de Dieu ne se lèvera pas pour exiger autre chose. »

    Lire la suite

  • Agde : une enseignante à la retraite décapitée

    alerte-info-845x475.jpg

    Ce mercredi 13 octobre au soir, une septuagénaire a été retrouvée décapitée chez elle, à Agde (Hérault), rapporte La Voix du Nord. La piste crapuleuse est pour l’heure enavisagée.

     

    Lire la suite