Sous l'eau des piscines allemandes se trament des complots contre l'intégrité physique des migrants unijambistes. La dame représentée sur l'affiche n'a pas l'air commode. Le pauvre rescapé d'une attaque de requin en Méditerranée semble exprimer un « oh » de stupeur. Il vient de subir une main aux fesses de la part d'une robuste Bavaroise.
L'affiche vaut son pesant d'inversion accusatoire. Selon les propagandistes locaux, des hommes au profil plutôt non blanc sont victimes de harcèlements sexuels de la part de la gent féminine. Celle-ci porte chevelure rousse. Les méfaits des blondes sur la population immigrée ne pouvaient être montrés à un public non averti. C'est encore pire. Elles les dévore. Osons le révéler : il s'agit du rescapé d'une attaque de blonde qui figure sur l'affiche.
Férocité de la ménagère allemande
Le mondialiste doit aller plus loin et montrer ces bancs de Blancs qui croisent au large des côtes de la mer Noire. Le Danube en est également infesté. Spielberg montra la férocité de la ménagère allemande sur le chétif Afghan. D'une bouchée, elle l'engloutit dans son panier de courses. C'est affreux !
Les centaines de femmes martyrisées sexuellement dans la bonne ville de Cologne, au soir du 31 décembre 2015, remercient les initiateurs de ce beau dessin représentant le contraire de ce qu'elles ont vécu. Ainsi, la malhonnêteté du message éclate au grand jour. L'immigrationniste à gros sabots ne recule devant aucune balourdise. L'image d'une jeune fille de bonne famille pour symboliser la fraude dans les transports en commun de Clermont-Ferrand lui parut convaincante. Il peut croire qu'un cadre sup' décrit en costume-cravate sur une moto-cross pétaradante va changer l'opinion des Français sur les nuisances de jeunes sans foi ni loi. À son père Noël, il demande l'impossible.
Il manque à sa panoplie un employé de banque squattant un appartement, Stéphane Plaza se livrant à un home-jacking... Les exemples manquent, le filon s'épuise. Des compétitions de mangeuses de migrants ? À vos crayons, à vos couleurs ! Il faut aider le mondialiste à s'enfoncer toujours plus profond dans son propre océan de niaiserie.