
Trois policiers de la Brigade Anticriminalité, la BAC, ont été attaqués sérieusement hier soir alors qu’ils surveillaient un point de deal dans le quartier de la Duchère à Lyon.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Trois policiers de la Brigade Anticriminalité, la BAC, ont été attaqués sérieusement hier soir alors qu’ils surveillaient un point de deal dans le quartier de la Duchère à Lyon.

Voilà qui ressemblerait à une « fake news », pour reprendre l’actuelle sémantique médiatique, mais ne peut tout à fait en être une, puisque publiée, ce 20 octobre, dans Le Monde, arbitre des élégances démocratiques : « Insultes, dégradations, refus de l’autorité municipale… Pour le maire de Clairac [en Lot-et-Garonne, NDLR] comme pour ceux de communes voisines, l’air du temps a changé, sans qu’ils aient les moyens d’y remédier. »

Reçu ce dimanche 24 octobre, sur RTL, pour le « Grand jury », Éric Zemmour est sorti de ses thèmes de prédilection en abordant des sujets plus économiques et sociaux. Tout au long de l’interview, il s’est attaché à dénoncer la prégnance de l’État sur la route et dans l’économie.
L’association Comme Une Mère Aimante a été créée le 2 mars 2019 par 7 mères de famille de Versailles, après plusieurs mois de gestation, pour écouter, soutenir et accompagner les personnes victimes d’abus sexuel dans l’Église.
La polémique a fait grand bruit, et pour cause. Mais suite à un bras de fer médiatique entre l’UNI et l’école de Sciences Politiques, la situation vient d’être clarifiée par un communiqué, l’association étudiante regrette « une erreur de communication » et la direction de l’IEP dément les faits incriminés. Retour sur cette affaire.