Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Louis Aliot choqué par l'Internationale et les poings levés

Louis Aliot, vice-président du FN, lors d'une intervention devant des militants :

7776426783_louis-aliot-a-paris-le-4-novembre-2014"J'ai été un peu 'espanté', comme on dit chez moi, de voir sur BFM l'enterrement de Monsieur Charb au son de l'Internationale, le poing levé, au moment où nous commémorions le suicide de Jan Palach, jeune qui, contre l'URSS, s'était immolé par le feu en Tchécoslovaquie pour contester ce système totalitaire

LUZ-Poing-leve-630x0Est-ce que vous imaginez l'inverse ? A la télévision, un enterrement avec des chants nazis, des drapeaux nazis, des anciens nazis ? Parce que moi, dans mon esprit, je ne fais pas la différence entre l'un et l'autre. C'est pour ça que je suis choqué d'ailleurs". 

Le parallèle entre les deux totalitarismes les plus meurtriers du XX° siècle semble déranger le petit monde médiatique... Mais heureusement qu'il existe encore des hommes politiques qui ont le courage de rappeler la monstruosité du communisme.

Philippe Carhon

Les commentaires sont fermés.