Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marine Le Pen promet aux forces armées une hausse du budget militaire en cas de victoire en 2017

La présidente du Front national Marine Le Pen a adressé lundi, à la veille du défilé militaire du 14 juillet, un message aux forces françaises armées en saluant leur "courage" et en promettant un "réarmement cohérent" en cas de victoire en 2017.

Mme Le Pen salue dans un communiqué le "courage" des soldats engagés "en France comme à l'étranger".

Elle dénonce dans son message le désarmement des forces armées par un gouvernement qui "repousse l'essentiel des hausses budgétaires après 2017", "brade nos industries stratégiques" et entraîne la France sur "la pente dangereuse du désarmement de ses forces".

La députée européenne promet qu'en cas de victoire à la présidentielle, elle organisera un "réarmement cohérent à 2% du PIB, sur la durée du mandat électif", contre environ 1,5% actuellement.

Marine Le Pen accuse aussi le gouvernement de "ne pas avoir le courage de nommer l'ennemi" contre lequel les armées se battraient, à savoir "l'islamisme".

source : Afp via yahoo ::lien

http://www.voxnr.com/cc/politique/EuFylypZuFDixIPAbt.shtml

Les commentaires sont fermés.