Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/12/2016

Ecoutez l’accablant discours de Fillon à la mosquée d’Argenteuil…

Fillon et ses soutiens auraient sûrement grand tort de voir dans l’élimination de Juppé, un désir de Fillon ou une adhésion à Fillon. Il s’agit, avant tout, de balayer (chacun son tour ) tous les représentants de la caste pourrie, ces « élites « qui ont vendu la France à une « culture » ennemie, à la charia, à des écrits appelant ( noir sur blanc) à la lapidation des femmes, à l’assassinat de « mécréants », de chrétiens, de juifs, etc. Ecrits que le système pourri, la presse aux ordres, les journaleux et les magistrats (!) jugent compatibles avec les valeurs et les lois républicaines. Bien sûr, leur aveuglement (cela nous rassure quant au tsunami de 2017) les empêche d’analyser la rage du peuple, son rejet massif de l’islamisation cruciale du pays, de « l’identité (très mal)heureuse », du « vivre ensemble » terroriste…

Ecoutons Fillon, le nouveau Sarkozy (ce menteur qui promettait de nettoyer la racaille au karcher). Les Français ne se feront pas avoir. Lors de l’inauguration de l’une des plus grandes mosquées (Al- Ihsan) d’Europe à Argenteuil (située boulevard de la Résistance, un symbole fort pour l’envahisseur…) , le 28 juin 2010, Fillon ne tarit pas d’éloges pour « l’islam de France », pour « ses lumières », « sa paix ». Et de souligner que la République sera ferme et intraitable à l’égard des adversaires de l’islam, c’est-à-dire un peuple à bout d’une culture étrangère qui lui est imposée. Mais sur quelle planète vit donc toute cette caste qu’il est urgent de virer en 2107? Rappelons que c’est à Argenteuil qu’un attentat (d’amour, de paix et de tolérance) de très grande ampleur fut déjoué en mars 2016…

« Les religions ont toutes en commun d’offrir des valeurs universelles de tolérance et de fraternité qui permettent aux hommes de se reconnaître« . De quel islam et de quelle tolérance parle Fillon? Lui qui, au passage, s’est félicité de l’augmentation du nombre de mosquées en France?

« La réalité de l’Islam de France aujourd’hui, c’est celle d’un Islam de paix et de dialogue« . Les Français apprécieront. Ils n’ignorent pas que depuis plus de 40 ans, le système sévit et fait interdiction de signaler la « réalité » contraire… Des patriotes en ont fait les frais.

« J’ai demandé à la Ministre de la Justice de renforcer la formation des magistrats spécialisés dans la lutte contre le racisme (entendez rejet de l’islam) et la xénophobie« . Au moins, les Français comprennent mieux cette outrancière répression judiciaire quotidienne, et sans objet, qui s’abat sur des patriotes, et peuvent remercier Fillon…

« Face au racisme il faut être ferme, face au racisme il ne faut pas se laisser aller à la victimisation. Le racisme c’est un délit, mais il est d’abord imbécile« . Ainsi, pour Fillon, comme pour Belkacem, Ben Jelloun, les merdias et tous les collabos, l’islam est une race… En sorte que rejeter les appels du coran à la haine, à l’extermination des « mécréants », etc., constitue du racisme. Mais qui a donc inculqué à toute la politicaillerie française et au vocabulaire politique que l’islam est une race ? Ne serait-ce pas plutôt exactement cela l’imbécillité ? Celle qui met inutilement des « magistrats spécialisés « au travail contre de pauvres patriotes, sans défense ? Bon sang! Critiquer l’islam n’a rien à voir avec le blanc, le noir, le jaune, etc. Curieux pour un « responsable » d’évoquer la race dans une mosquée…

« Les personnes de confession musulmane et leur lieu de culte sont encore trop souvent l’objet de discrimination et la cible d’agressions que nous ne pouvons pas tolérer« . Faut-il rappeler que ces rares actes ne traduisent probablement qu’une forme de résistance patriotique, et sont le résultat d’un certain ras-le-bol, face au laxisme, au laisser-faire des « autorités » impuissantes ? Dans ce registre, et comme pour l’attaque de Sisco (Haute-Corse) il y a des bourreaux et des victimes. Les Français connaissent bien leurs bourreaux, pas les « élites »…
« Brice HORTEFEUX vient donc de signer, avec le Conseil Français du Culte Musulman, une convention-cadre qui permettra de mettre en œuvre un suivi statistique et opérationnel des actes hostiles aux Musulmans de France ». Et pourquoi pas aussi un Observatoire national des agressions et attaques provenant de personnes de confession musulmane ?

« Face à ces actes, où la haine le dispute à la bêtise, les pouvoirs publics affirment leur solidarité avec la communauté musulmane et leur fermeté à l’encontre des auteurs. La République est intraitable à l’égard de ceux qui bafouent ces principes« . Intraitable à l’égard des patriotes et des résistants, mais pas à l’égard de la racaille et des délinquants protégés qui font régner la loi dans les cités…Ceux qui chantent « Nique la France », qui sifflent l’hymne national et qui ne respectent rien…

« Vous (musulmans) avez un héritage à défendre, il faut le défendre. Cet héritage c’est le fruit de la rencontre féconde entre les principes universels des droits de l’homme et une spiritualité et une civilisation musulmane brillante, qui a donné les plus grands maîtres de la philosophie, de la médecine, de l’histoire et des sciences« .
Waoooooh!!!! Bravo Fillon!!! L’islam et les droits de l’homme ? Les bras m’en tombent…

Manifestement, Fillon (comme Juppé et toute la clique), semble n’avoir jamais lu, lui aussi, le coran. Pour lui, l’islam est une victime de « l’intégrisme », c’est « une maladie qui frappe l’Islam », donc, un phénomène étranger au coran. Et pourtant , l’imam Tareq Oubrou (cet ami que Juppé récompensa de la légion d’honneur), un des porte-voix de l’ « islam de France », explique clairement l’organisation politique de l’islam, le califat (https://ripostelaique.com/exclusif-la-video-choc-attribue...). Impossible dès lors, pour la caste de se demander pourquoi il n’existe pas d’attentats de masse catholiques, protestants, bouddhistes, judaïques…

fillonmigrants
Le 23 octobre 2016 dernier, dans le grand jury RTL, Fillon se déclarait encore favorable à l’accueil des migrants, comme si la France et l’Europe n’en avaient pas assez de ces conquérants hostiles à la culture française. Pas surprenant: c’est le peuple qui vit avec la racaille et qui subit ses méfaits au quotidien, pas les « élites ». Et cela, à l’opposé d’un Trump ferme sur la question et soucieux, lui, de protéger les USA contre l’arrivée de potentiels terroristes et de personnes hostiles à la culture et aux valeurs américaines. Comme vient de le prouver encore, cette attaque terroriste (imputable à la politique d’Obama et Clinton) menée au campus d’Ohio, le 28 novembre, par le migrant musulman somalien, Abdul Razak Ali.

Ce qui est sûr, un grand mouvement mondial est en marche : les peuples excédés et asphyxiés par l’insécurité culturelle et des décennies de mensonge du « politiquement correct » (des « élites » et des merdias à la solde), sont en train de prendre leur revanche. Cette bataille entre le peuple et les « élites » impuissantes et vendues, produira ses prochaines victimes. Fillon n’y échappera pas. Elle se soldera en 2017 par une cuisante défaite de tout l’establishment, pour sa trahison. C’est la seule et véritable Victoire qu’attend le peuple…et même le monde….

Sango Loba

PS: Intégralité du discours de François Fillon: http://www.blog-fillon.com/article-fran-ois-fillon-inaugu...

http://ripostelaique.com/ecoutez-laccablant-discours-de-f...

Écrire un commentaire