Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Allemagne: Des milices civiles patrouillent dans presque tous les états fédéraux

Qu'est-ce qu'une milice civile!
Le terme  n'est pas défini légalement.
On entend généralement par là un groupe organisé de citoyens patrouillant dans une zone donnée, souvent dans le but déclaré d'empêcher que leur crime soit commis.
Le but peut être de dissuader les cambrioleurs.
Cependant, de nombreux civils sont politiques.
Surtout depuis 2016, de nombreux groupes ont été créés qui ciblent explicitement les réfugiés.
Les extrémistes de droite ont essayé "avec cette forme d'action facile à mettre en œuvre, une connectivité des positions extrémistes de droite à la société majoritaire à démocratie bourgeoise à produire", écrit le gouvernement fédéral dans sa réponse actuelle à la petite demande de la fraction de gauche.
Non seulement les groupes ont voulu suggérer que l'État était incapable de garantir la sécurité et l'ordre publics et a donc perdu sa légitimité.
"Au contraire, des étrangers ou des opposants politiques sont intentionnellement intimidés par la présence de" forces de défense civile "extrémistes de droite sur le terrain", a-t-il déclaré.
Surtout pour les acteurs de droite, jouer en tant que militant est attrayant car ils pourraient se présenter publiquement comme des "faiseurs" qui font quelque chose - "par exemple contre des crimes de masse présumés commis par des réfugiés", écrit le chercheur sur l'extrémisme de droite Matthias Quendt dans une expertise pour l'Amadeu en 2017 Fondation Antonio.
 Combien de vigiles y a-t-il en Allemagne?
Ceci n'est pas connu
Le gouvernement fédéral ne les compte pas.
Déjà en 2018, elle avait déclaré qu'elles ne deviendraient pertinentes pour les autorités de sécurité que si elles manifestaient des aspirations anticonstitutionnelles ou commettaient des crimes.
Spiegel.de / Zeit.de
Traduction Google

http://by-jipp.blogspot.com/2019/11/allemagne-des-milices-civiles.html

Les commentaires sont fermés.