Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

France Inter, la voix de son maître

voix-de-son-maitre.jpg?w=507&h=430

      
Cette radio, de gauchisée qu’elle était, est à présent tout à fait gauchiste, en même temps que le reflet du Pouvoir.
Dans ses studios sévissait il y a seulement quelques années, le journaliste Daniel Mermet, avec son émission « Là-bas si j’y suis » un tiers- mondiste qui pendant plus d’une vingtaine d’années a fait passer son message dans des émissions bien tournées, qui se voulaient objectives, alors qu’il n’était question que de propagande d’extrême gauche sur l’Islam, la colonisation, les immigrés ou la France était présentée comme la coupable de toute la misère de l’Afrique.
D’ailleurs, France-Inter n’est pas toute seule pour diffuser la parole du camp du « Bien ».
Bien que dans une moindre mesure, les autres sont aussi a son service.
Par contre, comme la christianophobie continue sur France Inter, l’AGRIF qui s’en est ému déclare que Laurence Bloch, la présidente, a adressé des excuses, mais pas à ceux qui se sentent insultés par la petite chansonette de Fromet.
Elle fait des excuses à la communauté LGBT, par la voix plutôt débile de son « fantaisiste » : « La radio s’excuse auprés des pédés, des gouines et tous les trucs, mais les chrétiens peuvent toujours aller se faire enc… »
Autrement dit, c’est bis-répétita et la même insulte est confirmée par la présidente Laurence Bloch.
Mais on se demande comment cette radio peut être si viscéralement ant-catho alors que l’Eglise actuelle, ouvre grand les bras aux milieux LGBT et à tous les libertaires du monde?
France-Inter, qui est financé à hauteur de 80% par la contribution à l’audio-visuel, emploie des saltimbanques, qui passent leur temps d’antenne à se moquer d’une bonne partie de ses auditeurs.
Ce qui prouve bien que ces « amuseurs » sont payés pour dégueuler toute leur aversion sur ceux qui les font vivre.
Il est évident, que si les cathos, rendaient de temps en temps, les coups qu’ils reçoivent, de la part des lâches qui les provoquent, ils se feraient plus facilement respecter, et l’Eglise perdrait son image de religion de la faiblesse.
A propos des humoristes islamo-gauchistes, sur France-Inter, Zemmour dit : « Ce ne sont pas des comiques, ce sont des commissaires politiques qui sont là pour se moquer des dissidents.
C’est une machine idéologique de propagande, où l’humour est devenu une arme de guerre ».
En fait, les Ruquier, Moix et Cie ont un pouvoir de nuisance énorme car ils disposent d’une écoute sur des gens qui n’ont pas toujours l’esprit critique, et à force de répéter à longueur de jour et d’années les mêmes slogans ils arrivent à marquer l’opinion.
Onyx

Les commentaires sont fermés.