Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Orbán promet de protéger les Hongrois alors que la Turquie ouvre le portail aux réfugiés

151234H6U4G4R5Y5B804R3d_as120-800x445.jpg

Le Premier ministre hongrois Viktor Orbán a promis de protéger son peuple, alors que la Turquie ouvre à nouveau les vannes aux réfugiés se dirigeant vers l’Europe.

Au milieu d’une escalade en Syrie à la suite d’une frappe aérienne qui a tué 33 soldats turcs, Ankara a annoncé qu’elle ne freinerait plus la vague de personnes tentant d’atteindre l’Europe.

Immédiatement, des vidéos ont montré que des migrants se dirigeaient vers les frontières grecques et bulgares, ainsi que sur la côte égéenne de la Turquie.

démontrant comment les soi-disant «réfugiés» peuvent avoir un impact massivement négatif dans les pays dans lesquels ils entrent.

Orbán a répondu en jurant de résister fermement à la menace.

«Malgré toute l’attention que le coronavirus attire, la migration reste un défi historique», a-t-il déclaré.

«Le flux ascendant [de migrants] en provenance du sud est une tendance constante, et nous nous opposons à cela.

Où s’arrêtera ce flux? a demandé Orbán.

«J’ai toujours soutenu que la vague des masses migratoires ressemble à une invasion.»

«Nous devons nous attendre à une nouvelle vague migratoire et à une attaque massive contre la barrière de la frontière hongroise, qui doit être protégée», a-t-il ajouté.

Les migrants représentant également un autre vecteur possible de propagation du coronavirus, l’Europe est confrontée actuellement à une double menace.

«La frontière hongroise et le peuple hongrois doivent être protégés», a déclaré un porte-parole du gouvernement hongrois à Breitbart .

Pendant ce temps, le coronavirus continue à se propager à travers l’Europe, mais la Hongrie teste chaque arrivée en provenance d’Italie, en fonction de leurs symptômes.

Paul Joseph Watson

Source(s): Summit News

https://www.alterinfo.ch/2020/02/28/orban-promet-de-proteger-les-hongrois-alors-que-la-turquie-ouvre-le-portail-aux-refugies/

Les commentaires sont fermés.