Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Luc Montagnier : «Le coronavirus est un virus sorti d’un laboratoire avec de l’ADN de VIH»

Dans l'émission HDPros présenté par Pascal Praud, le Professeur Luc Montagnier révèle que le coronavirus a des séquences ADN du SIDA dans une seule partie de la longue séquence ADN du Covid19 ce qui prouve que ce n'est pas naturelle

6:23 , il a découvert le Sida , a reçu un prix Nobel !

2:37 l'appareil génétique du virus est un long ruban , dans ce ruban on a fixé des séquences de VIH a un endroit prècis mais pas n'importe quelles séquences , celles ci ont un but antigénique !

15:05 vous nous dites qu'il y a plusieurs séquences artificielles dans ce virus , pourquoi personne d'autres ne le dit ? alors il y a une réponse mauvaise la dessus c'est que ces séquences sont courtes ,elles sont trop courte etc , mais on répond tout de suite parce que ces longueurs sont quand même des longueurs qui portent une information génétique , contrairement a ce qui est dit que c'est le hasard ,ce n'est pas vrai !

20:47 peut on attraper le coronavirus par transmission sexuel' je ne crois pas ... ce virus est un corona donc respiratoire, les séquences du VIH dans le corona sont très petite minoritaire si on travaille sur la protide de surface on peut modifier son propisme , c'est dire qu'il va attaquer d'autres types de cellules au départ .

26:03 'ce virus aurait perdu toute sa virulence' La nature aime les chose armonieuse ce qui est étranger, par exemple, un autre virus venant d'un autre virus n'est pas bien toléré , les séquences vont muter, la région qui porte les séquences du VIH mute plus vite que les autres séquences du Covid19 parce que étrangère au coronavirus

31:09 "est ce que sa contagiosité est lié a sa fabrication artificielle" Oui, c'est possible , parce que la transmission est lié a l'association entre une protéine du virus et a un récepteur sur les cellules, plus le virus trouvent des récepteurs sur ces cellules plus il va pouvoir se coller et pénétrer, transmettre l'information !

33:03 la ville de Wuhan est très en avance sur la 5G , les ondes ont pu contribué au pouvoir patogènes du Covid19 a la fin de la vidéo le professeur Luc Montagnier découvreur du VIH en 1983 et Prix Nobel de médecine en 2008 dit qu'il y a eu une erreur éthique d'avoir associé des séquences du SIDA au Coronavirus.

pr-luc-montagnier-1.jpg

Les commentaires sont fermés.