Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Strasbourg: un individu à motocross blesse deux jeunes filles lors d’un rodéo sauvage et prend la fuite

Un homme qui faisait du rodéo urbain sur une motocross à Strasbourg (Bas-Rhin) mercredi soir a blessé deux jeunes filles de 10 et 11 ans. Il a pris la fuite. La police a été alertée et une enquête a été immédiatement ouverte. Les images de vidéosurveillance pourraient permettre d’identifier l’auteur des faits qui est recherché.

19 interpellations en France et 43 deux-roues saisis

Les phénomènes de rodéos sauvages sont pris au sérieux par les forces de l’ordre, malgré la difficulté d’interpeller les auteurs en flagrant délit, souvent nombreux.

Depuis le 17 avril et encore la semaine dernière, ce ne sont pas moins de 19 opérations de police qui ont été menées dans plusieurs villes, notamment à Marseille, Amiens, Bordeaux, ou encore à Évreux ou à Rouen, pour interpeller les auteurs de ces rodéos urbains dangereux.

19 individus ont été interpellés et placés en garde à vue. 43 deux-roues, dont 30 motocross, ont également été saisis indique une source policière.

Les commentaires sont fermés.