Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Existe-t-il un vaccin contre le virus de l’européisme ?

Existe-t-il un vaccin contre le virus de l’européisme ?

Dans Les Gaulois réfractaires demandent des comptes au Nouveau Monde, Philippe de Villiers dénonce l’aveuglement de nos dirigeants, obnubilés par le mondialisme, le village global et qui semblent toujours enfoncés dans leurs mensonges. L’auteur écrit en effet :

Prenons garde. Dans l’affaire du coronavirus, vous avez pu remarquer que la France et l’Europe ont suivi le virus, avec une sorte d’esthétique du temps de retard. On a suivi les autres pays. j’ai peur que ce ne soit pareil pour la question européenne. Bientôt, la France sera la seule à croire encore à quelque vertu du supranationalisme. L’Europe charnelle du groupe Visegrad n’y croit plus. L’Italie sen moque et se sent abandonnée. L’Angleterre est partie. L’OTAN se traîne. Erdogan nous fait des pieds de nez et impose son racket pour nous protéger des migrations qu’il tient dans sa main. Merkel, qu’on croyait en assistance respiratoire, parle à nouveau de la “souveraineté allemande” et la Cour constitutionnelle de Karlsruhe introduit un coin peut-être fatal entre l’Allemagne et l’euro. Un grand quotidien allemand a révélé que l’Allemagne allait commander quarante-cinq avions de combat aux Etats-Unis. Et voilà qu’Emmanuel Macron évoque, en plein coronavirus, la nécessité d’une “souveraineté européenne”…

https://www.lesalonbeige.fr/existe-t-il-un-vaccin-contre-le-virus-de-leuropeisme/

Les commentaires sont fermés.