Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Covid-19 : le tribunal administratif de Toulouse suspend un arrêté préfectoral qui ordonnait la fermeture des bars et imposait des mesures restrictives aux restaurants de Toulouse et de ses environs

RT-  Saisi par des restaurateurs et cafetiers, le tribunal administratif toulousain a suspendu un arrêté préfectoral qui ordonnait la fermeture des bars et imposait des mesures restrictives aux restaurants de Toulouse et de 16 communes limitrophes.

Ainsi que le rapporte La Dépêche du Midi, le tribunal administratif de Toulouse a suspendu le 16 octobre 2020 l’arrêté préfectoral qui, quatre jours plus tôt, ordonnait la fermeture des bars et instaurait des mesures supplémentaires dans les restaurants de Toulouse, ainsi que de 16 communes limitrophes.

Le maire de la ville, Jean-Luc Moudenc (Les Républicains), avait immédiatement fait part de sa désapprobation vis-à-vis d’une telle décision. «Il y a une mesure que je n’approuve pas, c’est la fermeture totale des bars», avait ainsi déclaré l’édile en référence à l’imposition de nouvelles mesures restrictives.

(…) RT

https://www.tvlibertes.com/actus/covid-19-le-tribunal-administratif-de-toulouse-suspend-un-arrete-prefectoral-qui-ordonnait-la-fermeture-des-bars-et-imposait-des-mesures-restrictives-aux-restaurants-de-toulouse-et-des-environs

Écrire un commentaire

Optionnel