Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DES NOUVELLES DE LA FACHOSPHERE DE GAUCHE

onfray.jpg

Ce document a été publié sur le site « Front Populaire » de Michel Onfray. Le philosophe revient sur l’odieux assassinat de Samuel Paty, mais sous un angle sensiblement différent de ce qui a déjà été dit et écrit à ce sujet. Il cible surtout ici la lenteur criminelle de la prise de conscience de la classe politique qui depuis des années, pour des raisons obscures que chacun ici a parfaitement comprises, n’a fait que « regretter », « déplorer », « compatir », avec des fleurs, des bougies, des marches blanches et des ballons, sans jamais avoir pris la mesure de l’agression islamiste ni engagé les moyens nécessaires à la protection du peuple français. Certains partis, comme La France dite « Insoumise » (on est là dans la sémantique orwelienne de 1984 et il faut donc comprendre « La France Soumise »), se sont même délibérément rangés objectivement du côté de l’agresseur, en enfourchant systématiquement la bannière du « pas d’amalgame » et de la victimisation préventive, tout en brandissant frénétiquement l’accusation d’islamophobie à l’encontre des défenseurs de la Patrie.

Pour que les choses soient claires, Michel Onfray commence par rappeler (car certains islamo-collabos ont décidément la mémoire courte) les crimes commis sur notre territoire au nom d’Allah depuis 2012…
Un florilège rouge sang !

Marc Le Stahler

Voici la notice Wikipédia, sèche et efficace, des attentats islamistes commis en France depuis 2012 jusqu’à ce jour:

2012

Les 11 mars 2012, 13 mars 2012, 19 mars 2012, tueries à Toulouse et Montauban faisant 7 morts dont 3 enfants et 6 blessés. (11 mars 2012 : Mohammed Merah assassine un militaire à Toulouse. 15 mars 2012 : Mohammed Merah assassine deux militaires et en blesse un autre à Montauban. 19 mars 2012 : Mohammed Merah assassine quatre personnes devant une école juive de Toulouse.)
19 septembre 2012 : Jérémie Louis Sidney et Jérémie Bailly, membre de la cellule Cannes-Torcy, blessent une personne en lançant une grenade dans un épicerie juive de Sarcelles.

2013

Le 25 mai 2013, un extrémiste islamiste armé d’un couteau attaque et blesse un militaire français dans l’attentat de 2013 à La Défense.

2014

Le 20 décembre 2014, attaque contre un commissariat de Joué-lès-Tours de 2014. Un homme criant «Allah Akbar» attaque un poste de police avec un couteau. Il blesse trois policiers avant d’être abattu.

Lire la suite

Les commentaires sont fermés.