Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le jeune homme qui a accusé le Conseiller de Paris Maxime Cochard (PCF) de viol a été retrouvé mort à Nanterre

Le jeune homme de 20 ans qui avait accusé le Conseiller de Paris Maxime Cochard (PCF) de viol sur Twitter en janvier a été retrouvé mort dans sa chambre d’étudiant à Nanterre mardi. Selon les premiers éléments de l’enquête, il s’agirait d’un suicide.

Guillaume T., présenté comme un sympathisant de l’Unef par le Parisien, affirmait avoir été violé par le conseiller délégué de la maire du 14e à l’Égalité Femme-Homme et à la lutte contre les discriminations ainsi que son compagnon.

« Après plus de deux ans, sans savoir mettre les mots sur ce qui m’est arrivé, je me rends compte que j’ai été violé par Maxime Cochard, conseiller de Paris et son compagnon […] en octobre 2018 alors que je n’avais que 18 ans et étais particulièrement vulnérable »

Maxime Cochard de son côté reconnaît avoir eu des rapports sexuels avec Guillaume T., mais selon lui, « c’était un acte consenti, entre adultes. Il n’y a eu ni violences, ni menaces, ni contraintes ni surprise ».

Le Parisien

https://www.tvlibertes.com/actus/le-jeune-homme-qui-a-accuse-le-conseiller-de-paris-maxime-cochard-pcf-de-viol-a-ete-retrouve-mort-a-nanterre

Les commentaires sont fermés.