Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il est désormais clair que nos dirigeants politiques se sentent menacés…

Quelques-uns se souviennent sans doute de l’appel de Rémy Daillet-Wiedemann, en octobre 2020, à renverser la République et à abattre tous ses suppôts. Nous avions pris avec prudence pour ne pas dire méfiance les propos de celui que l’on pouvait peut-être qualifier d’illuminé, ainsi qu’en témoigne nos deux articles suivants :

et aussi

Pourtant, le succès de cet iconoclaste au sein de divers réseaux sociaux a fini par alerter le gouvernement et déclancher une contre-attaque. Celle-ci vient de s’exprimer au travers d’une stupéfiante manigance : mêler le personnage en question (qui vit actuellement en Malaisie) à l’affaire de l’enlèvement de la petite Mia par un commando de quatre ou cinq hommes de la mouvance survivaliste et du mouvement QAnon auxquels on a fait dire qu’ils étaient inspirés par… le même Rémy Daillet-Wiedemann !

Cette confidence a suffi pour qu’un juge d’instruction de Nancy, sur injonction du parquet, lance un mandat d’arrêt international en vue de l’arrestation de M. Daillet-Wiedemann, qualifié de « complotiste ». Une affaire qui apparaît cousue de fil blanc mais qui témoigne, en réalité, de l’inquiétude des pouvoirs publics, en difficulté dans notre pays.

Nul doute que les jours ou les semaines à venir nous apporteront davantage d’informations sur cette trouble carabistouille, tant il est vrai que depuis l’affaire Benalla nous nous attendons à bien des surprises d’Etat.

https://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/2021/04/20/il-est-desormais-clair-que-nos-dirigeants-politiques-se-sentent-menaces/

Les commentaires sont fermés.