Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nouvelle propagande immigrationniste pour faire pleurer dans les chaumières

e11o-idweamcvts-230x180.jpg

Suite à l’invasion d’immigrés en provenance du Maroc dans l’enclave Espagnole de Ceuta, les médias ont diffusé la photo d’un bébé, âgé de deux mois, sauvé des eaux glacées. Le cliché diffusé par le compte Twitter de la garde civil espagnole symbolise la vague migratoire à laquelle l’enclave espagnole de Ceuta, en face de Gibraltar, a fait face le 17 et 18 mai. Juan Francisco Valle, garde civil de 41 ans, membre du Groupe spécial pour les activités sous-marines (GEAS) de Ceuta, tient hors de l’eau un nourrisson qui ne semble pas réagir :

 

Cette photo a été publiée par l’Espagne pour illustrer l’irresponsabilité du Maroc qui utilise les immigrés pour régler ses comptes avec l’Espagne. Elle est récupérée par les médias internationaux pour culpabiliser les opinions publiques occidentales.

En réalité, il s’agit d’un bébé instrumentalisé, mis en danger par des parents irresponsables, repêché à 1m de la berge dans une eau à 21°.

https://www.lesalonbeige.fr/nouvelle-propagande-immigrationniste-pour-faire-pleurer-dans-les-chaumieres/

Les commentaires sont fermés.