Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En Bretagne, la Fête du cochon grillé du Parti de la France est en train de devenir "une institution"

3502959227.jpg

Très belle fête patriotique près de Rennes organisée dimanche 5 septembre par la section bretonne du Parti de la France avec des interventions de Thomas Joly, président du PdF, Pierre Cassen, président de Riposte laïque et de Roland Hélie, directeur de Synthèse nationale.

Plus de 250 participants, du cochon grillé à volonté lors du repas de midi, un concert de Christoff BZH et de nombreux stands garantissaient une ambiance festive tout au long de la journée.

Unanimement, et sous les applaudissement du public, les orateurs ont appelé à soutenir avec détermination et enthousiasme la candidature d'Eric Zemmour à la prochaine présidentielle. Roland Hélie a conclue son discours ainsi : "Il n'y a pas de fatalité du déclin, il n'y a que la volonté des Hommes"...

Décidément, pour les nationalistes et les identitaires bretons, la Fête du cochon grillé du PdF, dont c'était la dixième édition, est en train de devenir une "institution" incontournable. Bravo à Jean-Marie Lebraud et à sa sympathique équipe.

1208646487.jpg

1449040085.jpg

1826136376.jpg

2634173296.jpg

http://synthesenationale.hautetfort.com/

Les commentaires sont fermés.