Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Compiègne (Oise) : un policier sévèrement blessé lors d’une intervention sur un point de deal

Mardi à Compiègne, dans l’Oise, plusieurs policiers ont été visés par des tirs de mortiers d’artifice alors qu’ils intervenaient sur un point de deal dans le quartier de Clos-les-Roses. L’un des fonctionnaires a été sévèrement touché au visage. Une information confirmée sur CNEWS par le Secrétaire national Unité SPG Police, Jean-Christophe Couvy : «Effectivement, un de mes collègues a été sérieusement blessé au visage, il risque même d’avoir des lésions oculaires durables.»

Le maire LR de Compiègne, Philippe Marini, a confirmé que quatre interpellations avaient eu lieu et qu’un stock de mortier, des stupéfiants et de l’argent liquide avaient été retrouvés dans un appartement. Pour éviter d’autres violences, des CRS ont été envoyés sur place.

JMMorandini

https://www.tvlibertes.com/actus/compiegne-oise-un-policier-severement-blesse-lors-dune-intervention-sur-un-point-de-deal

Les commentaires sont fermés.