Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Scandale : Alors que les Français sont privés de leurs libertés, Marlène Schiappa invite des influenceuses au ministère pour faire la fête sans masque

Marlène Schiappa s’offre une soirée entre copines au ministère (Vidéo).

Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux montre le ministre chargé de la Citoyenneté et ses convives, dans la soirée du mercredi 8 novembre, sans masque, s’amusant et dansant. Pour rappel : Les Français et même les petits enfants doivent porter le masque en intérieur et à l’école, voilà un bon exemple de la part du gouvernement. 

Les tiktokeuses étaient conviées pour échanger sur les violences faites aux femmes, le résultat est catastrophique. La séquence parle d’elle-même, plus enthousiastes à balancer des vannes de bas étage, à faire des stories et à se trémousser. Une attitude puérile qui montre une fois de plus le vrai visage de M. Schiappa.

Le ministre a au moins le mérite de s’illustrer par sa médiocrité, elle se ridiculise avec des femmes ne sachant même pas prononcer son nom et son titre.

Les Français apprécieront l’hypocrisie ambiante du ministre en charge de la citoyenneté et anciennement de l’égalité entre les femmes et les hommes.

La cause a considérablement avancé…

Videos et fin ici

Les commentaires sont fermés.