Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Mans : arrivé en France il y a une vingtaine de jours, un squatteur clandestin tunisien est condamné pour cambriolage. Il a quitté l’Italie pour “fuir des violences”. “La porte était ouverte, je suis entré”

Un homme en situation irrégulière a été condamné pour cambriolage, commis dans la nuit du 28 au 29 janvier 2022, au Mans (Sarthe).

Il est arrivé de Tunisie via l’Italie pour « fuir des violences ». Il ne parle pas bien français et vit dans un squat, entre Le Mans et Allonnes, depuis son arrivée, il y a une vingtaine de jours. Dans la nuit du 28 au 29 janvier 2022, vers 1 h 45, Akim (prénom d’emprunt) a été interpellé quartier Chasse-Royale au Mans (Sarthe).

« La porte était ouverte, je suis entré »

(…) Ouest-France

https://www.fdesouche.com/2022/03/07/le-mans-arrive-en-france-il-y-a-une-vingtaine-de-jours-un-squatteur-clandestin-tunisien-est-condamne-pour-cambriolage-il-a-quitte-litalie-pour-fuir-des-violences-la-porte-etait-ouverte-j/

Les commentaires sont fermés.