Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mont-de-Marsan : hébergé et nourri par la France, un migrant “mineur isolé”, âgé de 26 ans selon la police algérienne, écope de 4 mois de prison après une énième condamnation pour des violences

Mont-de-Marsan : son comportement violent et ses propos insultants le conduisent en prison

Admis en janvier 2022 en tant que jeune majeur au Foyer du centre départemental de l’enfance des Landes, en provenance de la région parisienne, un homme de nationalité algérienne a, le 22 mars dernier, cassé un carreau de l’établissement et insulté deux éducatrices – une plainte a été déposée – pour une histoire de couette souillée. Présenté ce vendredi 25 mars aux juges montois dans le cadre d’une comparution immédiate, aidé d’un traducteur, le jeune homme explique son comportement par un mal de dents…

[…]

Arrivé en France en 2017 en provenance d’Algérie, le jeune homme s’installe en région parisienne. Il y est régulièrement interpellé par les services de police pour vol avec violence, sous différentes identités, en 2019, 2020 et 2021. Assurant être né en 2005, il bénéficie de la protection des mineurs. Toutefois, sa date de naissance est sujette à caution.

[…]

L’article dans son intégralité sur Sud Ouest

https://www.fdesouche.com/2022/03/28/mont-de-marsan-heberge-et-nourri-par-la-france-un-migrant-mineur-isole-age-de-26-ans-selon-la-police-algerienne-ecope-de-4-mois-de-prison-apres-une-enieme-condamnation-pour-des-violences/

Les commentaires sont fermés.