Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Eric Zemmour après les résultats du premier tour : « Je ne me tromperai pas d’adversaire, c’est la raison pour laquelle j’appelle mes électeurs à voter pour Marine Le Pen »

Vu sur TVL

Eric Zemmour appelle à voter Marine le Pen au nom de « quelque chose de beaucoup plus grand que nous : la France ».  

Le candidat du parti Reconquête qui a réuni 7,1% des voix au premier tour de l’élection présidentielle ne veut pas se tromper d’adversaire et a appelé ses électeurs à voter pour Marine le Pen au second tour de l’élection présidentielle : « Mais il y a face à Marine le Pen un homme qui a fait entrer 2 millions d’immigrés, un homme qui n’a pas dit un mot d’identité, de sécurité, d’immigration pendant sa campagne et qui fera donc pire si il était réélu. Je ne me tromperai pas d’adversaire, c’est la raison pour laquelle j’appelle mes électeurs à voter pour Marine le Pen. »

Les commentaires sont fermés.