Dès l’annonce des résultats de l’élection présidentielle, l’inénarrable Valérie Pécresse a révélé son ignominie.
Après avoir clamé son rejet d’Emmanuel Macron tout au long de la campagne, après avoir fait croire à ses électeurs cocus qu’elle pensait pis que pendre du président sortant et après s’être pitoyablement fracassée dans cette élection perdue d’avance, voici qu’elle nous annonce « honteuse et confuse« … qu’elle se rallie au plus grand imposteur que notre histoire ait connu depuis bien longtemps !
Mais elle le fait hypocritement, comme on pouvait s’y attendre :
«Je pense que les Français ne veulent pas de consigne. (…) Je ne donnerai jamais de consigne parce qu’ils sont libres et ce sont eux qui votent», a ainsi affirmé la candidate, en réponse à un auditeur qui l’interrogeait sur France Inter, dès vendredi matin (…). Précisant pourtant déjà son propos, sur twitter, quelques heures plus tard : En cas d’élimination, «je dirai clairement quel sera mon vote et je dirai le chemin que je pense le bon pour la France», avait-t-elle assuré.
C’est chose faite…
Elle vote Macron !
Mais comment pourriez-vous accorder le moindre crédit à une telle crapule ? Heureusement, disons-le crument, qu’une consigne de vote venant de Valérie Pécresse…
tout le monde s’en fout.