Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une élue LREM épinglée pour des milliers d’euros dépensés en vêtements, escapades à la plage et au bord de mer, le tout aux frais du contribuable

Une enquête de Mediapart publiée ce vendredi révèle que la présidente déléguée du groupe LREM à l’Assemblée nationale, Coralie Dubost, a été épinglée pour des « notes de frais inappropriées » en se servant de son enveloppe allouée par l’Assemblée.

Parmi les dépenses concernées figurent notamment des « dépenses vestimentaires mensuelles selon une fourchette allant de 1500 à 2000 euros » ou encore des escapades à la plage et au bord de mer, le tout aux frais du contribuable.

Pour sa défense, l’élue affirme que son ancien collaborateur l’aurait simplement « mal conseillée ». « J’ai été stupide (…), je ne suis pas une tricheuse », a-t-elle notamment déclaré site d’investigation en ligne.

Le Parisien

https://www.tvlibertes.com/actus/une-elue-lrem-epinglee-pour-des-milliers-deuros-depenses-en-vetements-lingerie-escapades-a-la-plage-et-au-bord-de-mer-le-tout-aux-frais-du-contribuable

Les commentaires sont fermés.