Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Idéologie woke: la popularité de Disney chute de 77% à 33% après les déclarations de sa dirigeante souhaitant 50% de personnages LGBT ou racisés, selon un sondage

La cote de popularité de Disney a fortement chuté depuis l’année dernière, selon un nouveau sondage qui révèle que le taux d’approbation de la société s’est effondré, passant de 77 % à 33 %.

(…) “La part des Américains ayant une impression favorable de Disney s’est effondrée, passant de 77 % l’année dernière à seulement 33 % aujourd’hui”, note M. Rufo, ajoutant : “Ce sont des dégâts catastrophiques sur leur réputation – et un avertissement pour les autres entreprises sur ce que coûte de devenir woke.”

Dans une série de tweets, Rufo en rajoute : “Disney, qui a construit une marque familiale au cours d’un siècle, est désormais moins populaire que Joe Biden ou Donald Trump.”

“C’est stupéfiant : les marques ont généralement des taux de popularité beaucoup plus élevés que les personnalités politiques”, poursuit-il. “Mais lorsque Disney a commencé à promouvoir des politiques raciales et sexuelles de gauche, elle a rapidement eu un taux de favorabilité à peu près égal à celui des politiciens nationaux les plus polarisants. Il y a là une leçon à tirer.”

Bounding Into Comics via Fdesouche

https://www.tvlibertes.com/actus/ideologie-woke-la-popularite-de-disney-chute-de-77-a-33-apres-les-declarations-de-sa-dirigeante-souhaitant-50-de-personnages-lgbt-ou-racises-selon-un-sondage

Les commentaires sont fermés.