Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vienne (38) : Une jeune femme porte plainte pour viol. Deux migrants clandestins arrêtés, dont l’un a été remis en liberté avec une OQTF

Mardi 23 août dans la soirée, une jeune femme résidant à Vienne a déposé plainte dans un commissariat lyonnais pour viol.

Les faits se seraient déroulés dans le quartier de la vallée de Gère où cette jeune femme raconter avoir rencontré deux hommes, deux étrangers en situation irrégulière.

(…)

Le suspect sera présenté ce samedi matin 27 août au parquet qui va solliciter l’ouverture d’une information judiciaire qui pourrait aboutir à son incarcération le temps de l’enquête. L’autre homme a été remis en liberté avec une obligation de quitter le territoire.

Le Dauphiné

https://www.fdesouche.com/2022/08/27/vienne-38-une-jeune-femme-porte-plainte-pour-viol-deux-migrants-clandestins-arretes-dont-lun-a-ete-remis-en-liberte-avec-une-oqtf/

Les commentaires sont fermés.