Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CALLAC : FACE À LA RÉSISTANCE PATRIOTIQUE, LES COLLABOS DU MONDIALISME ONT BAVÉ LEUR VENIN...

Diapositive1.jpg

Alors que les forces patriotiques étaient rassemblées en masse devant la mairie de Callac samedi après-midi pour exiger le retrait du "projet Horizon", les habituels pleurnichards de la gauche et de l'extrême gauche étaient piétinaient sous un hangar pour baver leur haine anti-française.

Après avoir écouté cette triste équipe de collabos stipendiés par la mairie éructer une heure durant leur poncifs décatis, les gauchistes ont voulu en découdre en agressant le rassemblement pacifique des Amis de Callac. Les forces de l'ordre, en nombre, se sont interposées et ont dispersé comme il se devait ces  ringards en mal d'aventures.

Pendant ce temps, avec enthousiasme et dignité, le peuple de Callac faisait front commun avec les organisations patriotiques pour sauver leur commune du destin malheureux que veut lui imposer le maire parjure Jean-Yves Rolland.

2db99855a663641c99855a66315c99v-960x640.jpeg

Alors que le peuple de Callac manifestait dans le calme et la dignité sa volonté de survivre, les hordes gauchistes, dont le rassemblement était financé par le maire parjure Rolland, tentèrent de l'agresser.

8b15dea4a66367f15dea4a6634325dv-960x640.jpg

images-1.jpg

Les forces de police s'interposèrent pour éviter le carnage.

http://synthesenationale.hautetfort.com/

Les commentaires sont fermés.