Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Qui ignore aujourd’hui ce qu’est le grand remplacement ? »

« Qui ignore aujourd’hui ce qu’est le grand remplacement ? »

Dimanche, Éric Zemmour tenait un meeting au Palais des Sports de Paris pour le premier anniversaire de son parti, Reconquête !. 4 000 personnes étaient réunis pour relancer la dynamique après les déceptions électorales du parti. Stanislas Rigault a déclaré :

« Toutes les deux semaines, on nous explique que Reconquête ! est enterré ».

Éric Zemmour ajoute :

« Un ami m’a dit tout à l’heure : “Tu ne te rends plus vraiment compte, mais voir ainsi 4 000 Français réunis, un dimanche de Coupe du monde, en pleine grève SNCF, à 6 degrés dehors et hors campagne électorale, je ne sais pas qui d’autre que vous peut faire ça !” » « Quand on dit le vrai, quand on agit pour le bien, on se relève toujours ».

« Qui ignore aujourd’hui ce qu’est le grand remplacement ? »

« Sortez-vous de la tête que c’est impossible, détruisez en vous ce fatalisme. » « Viktor Orbán faisait 4 % en 1994, quatre ans plus tard il était élu pour gouverner la Hongrie jusqu’à aujourd’hui. »

Le RN adoucit son image pour accéder au pouvoir en 2027. Reconquête mène le nécessaire combat des idées au détriment d’une image de parti de gouvernement. Le RN fait un travail parlementaire et politique. Reconquête mène un travail de vérité. A ce titre ils sont complémentaires.

https://www.lesalonbeige.fr/qui-ignore-aujourdhui-ce-quest-le-grand-remplacement/

Les commentaires sont fermés.