Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Garde (83). L’élu PS Michel Durbano mis en examen et écroué pour viol et proxénétisme. La victime a été exploitée dès son arrivée sur le territoire français

Michel Durbano, élu de l’opposition à La Garde a été mis en examen. Il est soupçonné de faits de travail dissimulé aggravé, de proxénétisme aggravé sur une personne qui a été livrée à la prostitution à son arrivée sur le territoire français, de viol aggravé sur personnes vulnérables, ainsi que de complicité de viol aggravé sur personne vulnérable.

Deux autres personnes, dont sa compagne, ont également été interpellées. 

Le Bureau fédéral du Parti socialiste du Var a annoncé vendredi après-midi suspendre l’adhésion de Michel Durbano au parti, “dès maintenant et à titre conservatoire […] et de toutes ses fonctions au sein du Parti socialiste”.

L’une des deux autres personnes placées en garde à vue est également membre du PS. Il s’agit d’un ancien candidat aux élections municipales de Hyères. Il s’expose au même type de sanction que Michel Durbano, ajoute le représentant du parti.

https://www.fdesouche.com/2022/12/16/la-garde-83-le-leader-de-gauche-michel-durbano-mis-en-examen-et-ecroue-pour-viol-et-proxenetisme-la-victime-a-ete-exploitee-des-son-arrivee-sur-le-territoire-francais/

Les commentaires sont fermés.