La Presse ment toujours ! Et les miracles de la foi ?
Raté ! Annoncé officiellement, « Chantal Dupille refuse la titularisation à la Rédaction de FR3 Alsace pour se consacrer à sa vie de famille (naissance troisième enfant) ». Certes, c’était un motif important. Mais en réalité, je n’ai jamais osé dire, pour ne pas nuire aux confrères, que j’avais compris sur le terrain que les journalistes politiques au quotidien n’informent pas, mais désinforment, et même sont des menteurs, d’authentiques menteurs ! Aujourd’hui, je l’annonce officiellement : Les journalistes avec une éthique professionnelle comme un Michel Collon sont rarissimes, l’information est devenue un instrument du Système, et même au service d’un Ministère de la propagande pour les guerres de l’OTAN !
La réalité, je l’ai enfin lâchée, dans une lettre à mon ex-mari du 19 mars 2022 : « Pourquoi je suis si pauvre ? Un journaliste est grassement payé pour mentir sans cesse. Or je travaillais comme journaliste-pigiste permanente à FR3 Alsace (avant sa scission avec Radio-France), puis après sur le point d’être titularisée. Mais j’ai refusé (renonçant donc à ma carrière), ne voulant pas mentir. En effet, c’est à ce moment-là qu’il y a eu la catastrophe de Tchernobyl (1986) : « Le NUAGE » pour Fabius et le gouvernement, « n’a pas franchi la frontière », comme il disait ! Pour l’Allemagne, en revanche, c’était un danger pour la terre, le lait, les enfants. Or un CHERCHEUR DE STRASBOURG est venu me voir : « C’est faux ! Mensonge ! La terre est polluée, je l’ai mesuré » ! Alors j’ai rendu visite à celui qui après avoir présenté (comme moi) les journaux télévisés régionaux, est devenu entre 1981 et 1988 le Rédacteur en Chef de FR3 Strasbourg pour lequel je travaillais. Mais il me répondit : « Nous savons que le gouvernement français nous a menti, mais les JOURNALISTES DOIVENT TOUJOURS SAVOIR MENTIR ». J’ai donc refusé la titularisation à FR3 Alsace qui justement venait de m’être proposée, abandonnant ma carrière d’autant que j’étais mère pour la troisième fois. Je suis restée pigiste régulière, notamment environ une dizaine d’années pour le quotidien alsacien les Dernières Nouvelles d’Alsace (« page Jeunes », assurant entre autres la promotion de beaucoup d’entre eux dans la rubrique « Passions de jeunes », créée par moi ainsi que la page destinée aux enfants, « DNA Récré », en plus des « Pages pratiques », sous la direction de Cécile Daval) et pour le magazine mensuel catholique-social de Bernard Deck, « Objectif Alsace »1.
Disons-le clairement : La presse raconte les mêmes bobards, la télévision déforme, ment en permanence !
• L’OTAN, organisme protecteur ? Les États-Unis l’utilisent pour provoquer les guerres, vendre les armes, imposer leur domination sur le monde.
• Démocratique, l’Amérique ? Indiens éliminés (le plus grand génocide de l’Histoire), Noirs persécutés, 220 conflits dans le monde provoqués pour soumettre, entre autres.
• La culture américaine est pleine « d’immondices », en propulsant un monde de plus en plus artificiel, par exemple la pédophilie, la pornographie enfantine, le transgendérisme présenté comme normal. L’Occident, sous la conduite des États-Unis, « est devenu un asile psychiatrique à ciel ouvert » (Katya Kopylova, diplomate russe). En vrac : Processus de « dé-civilisation », élections truquées, mutilations transgenres, censure extrême, persécution illégale d’adversaires politiques… L’Amérique fait tout pour arriver à injecter la nanotechnologie à tous les humains, afin d’une part d’en génocider une partie, et d’autre part complètement asservir les survivants, parqués. Aux USA, féminisme exacerbé (quelle différence avec la féminité, le rôle de la femme, ses droits, d’il y a un siècle environ !2). La société moderne sépare l’homme de Dieu, puis l’homme de l’homme ! Deux mondes en réalité s’affrontent : L’humanité contre l’inhumanité, la coopération contre l’exploitation. L’OMS – organisation mondiale de la santé au service de l’Occident – s’occupe aussi de promouvoir l’idéologie du genre via des psychopathes sataniques, l’idéologie woke et ses personnages féministes, métisses… Propagande démoniaque woke de l’Occident : L’homme privé de son humanité. En 2010, l’Organisation des Nations unies « UN-WOMAN » crée un objectif : Imposer l’égalité des sexes à l’échelle mondiale et de manière contraignante, afin de détruire l’identité sexuelle naturelle.
• L’Europe liquide la souveraineté des peuples, leurs modes de vie, leurs valeurs, leurs traditions, les libertés. Les citoyens européens sont colonisés par les États-Unis. L’antichristianisme se développe surtout en France, et le monde perd de plus en plus sa spiritualité. L’ordre mondial est démoniaque, avec les faux dieux de l’Occident, et par exemple, il est dominé par le luciférisme (comme la fête de Hallowen). Les agriculteurs font partie des derniers hommes libres, de la véritable écologie, eux : Travail manuel, culture, élevage bio… Davos déclare la guerre aux agriculteurs (Au fait, sait-on que la WW1 a été engagée pour éliminer la ruralité, l’autonomie ?), à leur agriculture saine, à la population des campagnes conservées, vigoureuse, pleine de vitalité. Le monde est littéralement transformé ! Ainsi, la TV remplace les promenades, Internet remplace les livres. Et l’UE n’est en fait pas européenne, mais atlantiste – et les guerres américaines sont par procuration, ingérence contre États souverains.
• Le Grand Reset se cache derrière le Forum économique mondial. Objectif 2030 (Illustration : « Plan 2050 » (!) pour l’Espagnol Pedro Sanchez, ancien conseiller fiscal à New-York3). Pas de propriété privée ou personnelle, ne rien posséder, vaccination forcée, réduction de la population, effacement des distinctions sexuelles (préparé par la fameuse « égalité des sexes » !), etc. Par ailleurs, le Grand Reset travaille à la destruction de la population masculine, et au transhumanisme (synthèse hommes-machines créant une nouvelle espèce hybride, et dans un monde abandonnant l’Eternel).
• La Presse déforme tout, les adultes sont déformés. Et les enfants le sont aussi, dès le plus jeune âge ! L’école endoctrine, déprogrammation du nationalisme, et programmation du mondialisme (marchand), du transhumanisme, de l’écologie génocidaire, promouvant les vagues migratoires, et la volonté d’aboutir à l’unité du genre humain. Finalement, elle fabrique des crétins abîmés par la culture woke, qui entre autres, tente d’effacer l’Histoire et le Français (les Russes, eux, préservent les coutumes traditionnelles, les valeurs familiales, l’éducation morale et spirituelle des jeunes). La cancel culture (culture de l’annulation) perturbe le cerveau des petits, le délire woke pénètre à l’école. Les enfants sont soumis à un matraquage sur des questions qu’ils ne se posent pas… « Ce monde devient fou et on se demande jusqu’à quel point les dirigeants veulent détruire l’humanité, son histoire, ses liens avec son passé, etc. Suicide collectif, mais choisi par quelques-uns seulement, avec la volonté de l’imposer à des milliards d’individus… »4
• Pandémie théâtre : La grippe a disparu, remplacée par un virus « dévastateur »… Depuis le 11 mars 2020, l’OMS qualifie la situation mondiale du Covid-19 de pandémie ; bref, l’épidémie est désormais mondiale ! En fait, ce qui n’est jamais dit, c’est que le Covid-19 est une simple grippe ! Quant au fameux « vaccin », c’est un sérum génétique, une injection génique expérimentale, en réalité une « arme biologique ». Injecter ce poison, c’est viser un génocide comme d’ailleurs les 15 000 meilleurs médecins du monde l’ont reconnu. Des dommages et… des profits énormes ! Silence Presse : L‘immunité naturelle vaut mieux que l’humanité vaccinée ! Il faut absolument la préserver. Notre corps, par son système immunitaire, est pourvu d’anticorps : Tous les virus auxquels nous sommes confrontés quotidiennement (comme nos premiers ancêtres, d’ailleurs), sont détectés et détruits. Il y a beaucoup d’années, les enfants, à la télévision, pouvaient voir un superbe dessin animé sur la guerre menée dans notre corps, contre les visiteurs indésirables, les innombrables virus. Et le masque ? Une fausse protection, une « muselière » comme dit le Dr Delépine… et truffée du malsain oxyde de graphène (le graphène est un fluide hautement toxique) ! Et porté par les enfants, c’est un acte de maltraitance, et qui affaiblit peu à peu l’approvisionnement du cerveau en oxygène. La privation d’oxygène provoque des dommages neurologiques irréversibles !
• Vrais médecins, ou médecine marchande et corrompue... Les médecins de famille ont disparu. Celui de mes parents, par ex, avait fait 200 kms en janvier 1944 pour l’accouchement de ma mère qui avait quitté Paris pour sa résidence secondaire en Normandie, en pleine campagne (dont elle m’a d’ailleurs donné le goût, vie naturelle, simple, rurale, et au milieu de toutes sortes d’animaux, poules, porcs, chèvres, chevaux etc…). Escroquerie de nombreux soignants incités par des récompenses financières, à déclarer presque tous les décès comme dus au Covid… « La pandémie de Covid » totalement orchestrée, est le plus terrible crime de masse jamais commis dans l’histoire de l’humanité, organisé par l’Occident. Tant d’hôpitaux font partie de l’escroquerie, en déclarant presque tous les décès comme dus au Covid ! Fait confirmé par un voisin fort bien informé, qui m’a parlé de celui qui s’occupe d’autopsie : En réalité, il n’y aurait même pas 4% de décès du Covid !5 Une autopsie, aussi désignée comme nécropsie, est un examen médical des cadavres qui se réalise après un décès. Non vacciné comme moi, un témoin des embaumeurs explique : « Les hôpitaux sont incités par des récompenses financières à déclarer le plus possible les décès comme des décès dus au Covid ». La pandémie de Covid (si rentable) orchestrée avec « vaccins » et masques, est un monstrueux crime de masse, un authentique génocide dénoncé par les meilleurs médecins du monde et par des hommes comme Robert F. Kennedy Jr. NB : L’Ivermectine est conseillée.
• Et la Russie ?6 En révolte contre le monde moderne de l’Occident et donc le Great Reset. La Russie défend les valeurs traditionnelles, contre l’arrogance de l’Occident, contre le monde moderne des Schwab, Bill Gates, Soros… ou des Rothschild (comme Macron d’ailleurs) ; les mondialistes de Davos ne pensent qu’à faire avancer le Grand Reset. La Russie rejette tout dans le mondialisme : l’Atlantisme, l’unipolarisme, le libéralisme… en un mot, le Grand Reset. Elle crée un monde nouveau, un champ de résistance mondiale : L’âme est prioritaire, face au matérialisme de l’Occident – La Russie, elle, défend son droit sacré à la vie, à la sauvegarde des intérêts vitaux de son peuple, à la préservation de sa culture et de son patrimoine – Il faut découvrir sa Constitution ! Entre autres, la Russie souhaite protéger le monde contre le gouvernement mondial satanique. Et plus de 88% des États, en fait, rejettent la domination des Américains. La Russie est notre dernière chance de résister au Nouvel Ordre Mondial, elle n’en fait pas partie. Entre autres, respect de la souveraineté, rejet de l’ingérence, Poutine a décrété un jour férié, le 8 juillet, « fête de la famille, de l’amour et de la fidélité ». Pays non-aligné, modèle pour le monde ! Et en Ukraine, la Russie mène une guerre existentielle. Et elle a détruit des labos-bunkers d’armes biologiques7.
• Et l’Ukraine ? Elle interdit tous les partis politiques d’opposition, tous les médias à l’exception de ceux du régime, interdit les films, les livres, la musique, les œuvres d’art… de référence à la Russie, détruisant identités et traditions. Guerre contre l’Occident ? L’OTAN, via l’Ukraine, est prête pour la « guerre totale », dit-elle. Escalade assurée8. En s’occidentalisant, les Ukrainiens se laissent envahir par la décadence de nos « élites » complètement dégénérées : la ploutocratie mondialiste est amorale et criminelle ! Et ils osent critiquer les plus grands dirigeants, les présenter comme des dictateurs ! Le plus grand pour moi était Kadhafi9, aujourd’hui Bachar al Assad (« la clarté, la rationalité, la mesure, la force de caractère, la lucidité, le souci de la vérité et de la justice… »). Eux s’engageant pour le bien commun ! Quant au plus grand camp d’extermination du monde, il faut nommer la Palestine…
• Et le climat ? Il ne s’agit pas de sauver le climat, non c’est un canular dramatique (le climat de l’hémisphère sud est d’ailleurs plus froid), car entre autres, il centralise le contrôle de la population, en les effrayant. Et ensuite, en supprimant l’alimentation naturelle au profit de l’alimentation artificielle, qui sera un poison comme les « vaccins ».
• Et la France ? Le malfaisant personnage Macron s’agite en permanence, il vit dans un univers virtuel basé sur la communication, avec à terme le remplacement du Français par l’Anglais, les Nations par l’UE… (Pour l’instant, heureusement il reste l’Académie française contre l’idéologie du genre, l’écriture inclusive, l’invasion du Franglais…). Notre société dite « progressiste », en réalité détruit notre civilisation humaniste, avec par exemple son wokisme. Et Macron va jusqu’à refuser aux médecins la liberté de prescription ! Les scandales macron sont innombrables. Par exemple, de la dictature sanitaire aux sales affaires et les ministres mis en examen. Macron ne défend pas les intérêts des Français. Et c’est un psychopathe10. Comme les États-Unis, il est pro révolutions de couleurs, pro culture militaire engagée dans la guerre continue. Sa France disparaît sous l’invasion de migrants, et l’imposition d’une culture étrangère en réalité, de globalisme mondial. Et comme l’a annoncé Lavrov, Macron veut une guerre jusqu’au bout pour vaincre la Russie11.
• Et nous ? Perso, je suis une journaliste lanceuse d’alerte. Dégoût de la modernité. Aimer le beau, le vrai, le respect de l’expérience des anciens, de nos ancêtres. Pétrie de la terre, née à la frontière de la Normandie et de la Picardie… l’attachement à la France des terroirs, des clochers – comme un Jean-Pierre Pernau, présentateur du Journal Télévisé de 13 heures sur la chaîne TF1… Pro immunité naturelle, si supérieure : Je plaide en faveur d’un mode de vie sain, et de l’immunité naturelle qui en découle. TOUS, réagissons, résistons ! Les plus anciens regrettent le monde d’hier, et craignent pour celui de demain. Agissons pour retourner comme au bon vieux temps, à notre humanité, à la terre, à la vie simple, à l’entraide, la solidarité ! Réapprenons à vivre dans la réalité et normalement comme à la campagne, surtout dans les « chaumières » perpétuant les coutumes ancestrales, où l’on mangeait ce qu’il y a dans le jardin… retrouver la lecture, la réflexion, la créativité, et en même temps reconquérir le goût du silence, de la vie intérieure, de l’ouverture à Dieu donc à la vraie présence, et qui permet l’ouverture à son prochain et à la Paix.
Un Nicolas Dupont-Aignan alors Maire de Yerres, avait bloqué la construction d’immeubles, racheté le terrain pour y réinstaller des vignes. Bel exemple ! Comme dans la commune proche de la mienne, Verneuil-sur-Seine dans les Yvelines, qui grâce au nouvel Elu le 21 mars 1977, Jean-Pierre Coeuillet, bloqua le soir même la transformation du bois en projet immobilier ! Article étonnant, pour faire connaître aux Français sur mon blog sos-crise (qui a eu des millions de visiteurs), cette défense de l’environnement naturel12. Il faut mettre en place une société parallèle, avec une économie parallèle refusant les folies actuelles !
Perso, j’apprécie Les Clubs Penser la France, autour du nouveau Conseil National de la Résistance cher aux Gaullistes, militant pour l’indépendance de la France et comme moi (et entre autres François Asselineau), pour la sortie de l’UE, de l’euro, de l’OTAN. L’UE veut nous imposer une Europe fédérale par la destruction des Nations – et la France doit se soumettre à une UE nous imposant règles et normes à l’encontre de nos intérêts fondamentaux, et à subir les humiliations de la politique américaine (nous considérant comme ses vassaux, pas des partenaires). Alors oui, sympathie pour les Clubs « Penser la France » dont le but est de réunir les initiatives politiques de refondation autour d’un « nouveau Conseil National de la Résistance » (contact penserlafrance@penserlafrance.fr).
Les apprentis-sorciers veulent recréer l’espèce humaine, le monde occidental est toxique ! Son but est en fait de réduire la population via l’asservissement, la manipulation, la soumission – « l’arme biologique » (le poison du « vaccin »), la crainte des changements climatiques (agenda..), le féminisme d’État (eugénisme sous couverture de vertu féministe), les guerres insensées… Nous sommes une grenouille qu’on cuit – et nos droits sont détruits, nos libertés, notre dignité ! Alors réagissons, et vite ! Comme le titre de mon premier blog l’indiquait, R-sistons à l’intolérable !
- Je suis devenue journaliste à 20 ans, en 1964, pigiste à l’hebdomadaire “Noir et Blanc”, tout en poursuivant mes études littéraires et Presse. Sous la direction du célèbre chroniqueur judiciaire James de Coquet que je connaissais personnellement, j’ai effectué un stage de plusieurs semaines au Figaro, mais l’orientation du journal ne me convenant pas (j’étais sympathisante des Gaullistes sociaux, sous Chevènement), j’ai malgré son insistance, refusé de devenir son assistante. Dès 1968, j’ai travaillé pour divers organes de presse (dont une revue médicale, et Détective qui était alors le journal où beaucoup débutaient faute de mieux). De 1979 à 1984, je suis embauchée comme journaliste pigiste permanente, chaque jour, à FR3 Alsace (avant sa scission avec Radio-France) comme présentatrice du Journal du matin et de midi, animatrice (émission “Libre à vous”) et chroniqueuse 5 jours par semaine. Puis je collabore au Journal du soir de FR3 (reportages pour les Infos) et pour le service Production à FR3, où là je produis des documentaires (13 ou 26 mn, diffusés dans certaines régions) tels “Les Compagnons du Tour de France” (26 mn, juin 1983), “Les Croisés de la moto” (Moto-club d’Ostwald, en Alsace) ou “Mulhouse, ville en pentes douces” (en faveur de l’accessibilité des villes aux personnes handicapées, 5 mars 1984). Je tourne aussi de nombreux magazines pour le journal du Soir de FR3 sur Strasbourg la nuit, les travestis, les jeux vidéos, les Tziganes, le travail des Brigades de nuit de la Police strasbourgeoise, les Ilôtiers, etc (de 5 à 8mn). À Radio-France, je n’ai animé qu’une seule émission d’une heure, avec Mme Oster, sur les méfaits de l’alcoolisme. Mon travail de journaliste d’abord radio, puis télé, était exclusivement pour la Rédaction de France3 Alsace, puis pour le service Production (de documentaires).
- https://www.medias-presse.info/a-propos-du-droit-de-la-femme-et-du-feminisme
- https://verite-covid.com/plus-de-maison-personnelle-plus-de-cdi-retraite-a-70-ans-le-premier-ministre-espagnol-devoile-son-plan-pour-2050
- https://reseauinternational.net/cerveaux-denfants-manipules-et-theorie-du-genre-le-pire-de-la-cancel-culture-et-la-circulaire-de-septembre-2021 – voir aussi l’article paru le même jour, le 6 février 2023 : Il faut bannir traitements hormonaux et bloqueurs de puberté, à visée transgenre chez les mineurs
- http://www.brujitafr.fr/2022/02/les-embaumeurs-trouvent-des-veines-et-des-arteres-remplies-de-caillots-caoutchouteux-jamais-vus-auparavant
- Vladimir Poutine, pour la première fois voici un chef d’État qui a le courage et la puissance de résister aux États-Unis. Et le Gl de Gaulle, c’était l’Europe depuis l’Atlantique jusqu’à l’Oural (23 novembre 1959), la sortie du commandement intégré de l’OTAN. Pour la première fois, un Chef d’État résistait à la domination de l’Amérique, à ses menaces. https://reseauinternational.net/du-general-de-gaulle-a-vladimir-poutine-la-lutte-contre-la-volonte-dhegemonie-americaine. Pierre de Gaulle, petit-fils du Général de Gaulle : “Nous, Français, payons le prix fort pour une guerre provoquées par les États-Unis pour vassaliser l’Europe”. André Bercoff de Sud Radio reçoit Pierre de Gaulle : https://reseauinternational.net/pierre-de-gaulle-ils-ont-detruit-la-france-de-mon-grand-pere. Le 25 janvier 2023, Pierre de Gaulle reconnaît aujourd’hui la responsabilité des États-Unis dans le conflit actuel, le rôle funeste de l’OTAN qui s’élargit sans cesse, et la politique inconsidérée du gouvernement ukrainien. Comme le dit Alain Escada, Président de Civitas, “c’est une guerre eschatologique entre le Bien et le Mal qui se joue, les tenants du Nouvel Ordre Mondial et du plan de dépopulation mondial servant de toute évidence le Mal”
- https://numidia-liberum.blogspot.com/2022/02/ukraine-la-russie-detruit-les-labos
- Ma mère est née en Ukraine (Odessa), ne l’a jamais précisé, car les Ukrainiens il y a un siècle, savaient que c’était le “berceau” (terme HISTORIQUE) de la Russie. L’ex épouse de V. Poutine serait Ukrainienne. Aujourd’hui, l’Ukraine est convoitée par l’Amérique, contre la Russie, et animée par des nazis.
- http://r-sistons.over-blog.com/article-le-vrai-kadhafi-dossier-1-un-grand-batisseur-le-socialisme-islamique
- https://ozinzen.com/blog/emmanuel-macron-est-il-un-psychopathe-adriano-segatori-psychiatre-et-psychotherapeute-devoile-son-analyse
- Personnalité de Macron, vidéo plus longue, 11mn 28 https://aphadolie.com/2022/04/14/qui-est-vraiment-emmanuel-macron-pr-adriano-segatori-psychiatre
- http://sos-crise.over-blog.com/article-jean-pierre-coeuillet-un-elu-modele-pour-tous-les-resistants-eva-r-sistons
Lire la suite : Chantal Dupille
Chantal Dupille dite eva R-sistons, journaliste-écrivain-blogueuse
https://reseauinternational.net/aveu-de-chantal-dupille-journaliste-refusant-sa-titularisation/