Lorsque vous regardez une carte de l’Ukraine, il serait assez logique que les Russes lancent une offensive partant de Biélorussie pour couper les lignes logistiques ukrainiennes et en particulier celles liant ce pays à la Pologne très impliquée dans le conflit et soutenant sans réserve et avec toutes ses réserves militaires l’effort de guerre ukrainien.
A quelques jours du premier et triste anniversaire du début de cette guerre, les gouvernements occidentaux appellent leurs citoyens à quitter au plus vite la Russie, comme la Biélorussie.
Pendant ce temps des Ovnis de type « Popov » se promènent dans les cieux américains histoire de pimenter un peu l’actualité récente, comme si cela n’était pas assez.
Bref, préparez-vous.
Charles SANNAT
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »