Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'humoriste Pierre Palmade percute un véhicule sous l'empire de la cocaïne

thumb_22723_article_sliderBig.jpg

Démonstration des ravages du Showbiz français.

Vendredi soir, l’humoriste français Pierre Palmade, était au volant de sa voiture sous l’empire de la cocaïne. A Villiers-en-Bière, en Seine-et-Marne, il a percuté de plein fouet un autre véhicule. A bord, une femme de 30 ans enceinte qui a perdu son enfant dans l’accident. Son beau-frère était au volant, et le fils de ce dernier à l’arrière, ils sont tous les deux encore entre la vie et la mort. Un troisième véhicule avec un homme de 80 ans a également été légèrement impliqué dans la collision. Pierre Palmade, hospitalisé au Kremlin-Bicêtre lui, n’est plus en danger de mort.

Selon des témoins, deux hommes auraient fui de la voiture du comique après l’accident. Celui qui se décrivait comme une caricature du show business sortait d’une fête de 24 heures à son domicile. Il n’était pas alcoolisé mais drogué à la cocaïne selon les analyses. Une perquisition à son domicile a également été menée dimanche. De la drogue aurait effectivement été trouvée sur place. En 2019, l’humoriste avait déjà été condamné à 1500 euros d’amende et injonction de suivi thérapeuthique pour usage et détention de stupéfiants. Pierre Palmade avait récemment fait parler de lui après avoir été victime de harcèlement de la part d’un homme prostitué qui le faisait chanter avec une vidéo à caractère sexuel. Une vie particulièrement dissolue qui vient maintenant d’en arracher une innocente. Pierre Palmade encourt jusqu’à 10 ans de prison.

Actu en Bref du JT 13/02/2023

https://tvl.fr/actus/l-humoriste-pierre-palmade-percute-un-vehicule-sous-l-empire-de-la-cocaine

Les commentaires sont fermés.