Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dieppe (76) : déjà condamné 21 fois, Abdeslam retourne en prison après une série de dégradations et de vols. « Quand je suis alcoolisé, il faut que je vole », explique-t-il

L’homme âgé de 47 ans interpellé jeudi 9 février 2023 après une série de dégradations et de vols dans des voitures à Dieppe a été condamné lundi 13 février 2023 à dix-huit mois de prison dont un an ferme. Les juges l’ont renvoyé en prison.

(…) « Quand je suis alcoolisé, il faut que je vole », explique à la barre du tribunal correctionnel de Dieppe un homme âgé de 47 ans, lundi 13 février 2023. « Il y a des trucs, je me souviens, il y a des trucs je me souviens pas… » ajoute Abdeslam.

(…) Il a été interpellé devant la gare de Dieppe jeudi 9 février, vers 11 h 40, dix minutes après avoir été mis en fuite près du lycée L’Émulation. Le « roulottier » était en train de vider la voiture d’une enseignante.

(…) Le second semestre 2022 avait été plus calme côté beuveries : le 20 juin 2022, le prévenu a écopé de dix mois ferme. Il a été écroué pour avoir cambriolé le logement d’une voisine.

« Le 2 novembre, vous ressortez avec un bracelet électronique qui dure jusqu’au 15 décembre. Et un mois après, vous recommencez », déplore la présidente.

(…) « Vingt et une condamnations sont inscrites sur votre casier judiciaire », poursuit la juge : des délits routiers sur fond d’alcool et beaucoup de vols, des cambriolages. « Je suis allé neuf fois en prison », recense le prévenu, l’air fataliste : « Il faut que je fasse des démarches pour me soigner. »

(…) Paris-Normandie

https://www.fdesouche.com/2023/02/15/dieppe-76-deja-condamne-21-fois-abdeslam-retourne-en-prison-apres-une-serie-de-degradations-et-de-vols-quand-je-suis-alcoolise-il-faut-que-je-vole-explique-t-il/

Les commentaires sont fermés.