Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Images pédopornographiques, chemsex… Nicolas Jeanneté refuse de démissionner du Conseil de Paris malgré sa mise en examen (MàJ)

FrsF_LAWAAIiKlf-1-270x300.jpg

24/03/23

D’après les investigations, l’élu aurait passé de nombreuses commandes sur le Darknet, la partie cachée et clandestine d’Internet, de drogues de synthèse, dont la 3MMC, une substance de plus en plus prisée qui augmente l’euphorie et diminue la fatigue. Le produit était acheminé depuis les Pays-Bas, conditionné dans des emballages de téléphonie et livré par colis postal au magasin de réparation électrique de son fils adoptif, situé dans le XVIe arrondissement.

Ce dernier, âgé d’une vingtaine d’années, a été interpellé lundi matin en même temps que son père. Il a été placé en garde à vue pour des faits de « violences sur personne dépositaire de l’autorité publique » après avoir cassé une vitrine lors de l’opération et blessé un policier.

Le Parisien

Lire la suite ici

Les commentaires sont fermés.