Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pont-l’Évêque (60) : lors d’un mariage dans une salle des fêtes, un Algérien ivre en situation irrégulière tranche la jugulaire de la mariée et blesse des invités ; connaissance d’un des proches, il est en France « pour suivre une formation »

Le suspect n’a pas été jugé aujourd’hui. L’homme de 22 ans a pourtant comparu ce jeudi 27 avril 2023 devant le tribunal judiciaire de Compiègne dans l’Oise, pour des faits de « violences aggravées », après l’incident survenu le samedi 22 avril dernier lors d’une soirée de noce de mariage à Pont-l’Evêque près de Noyon.

Le prévenu, invité à la soirée, est suspecté d’avoir porté un coup de verre cassé à la gorge de la mariée, la blessant très grièvement au cours de la soirée organisée dans la salle des fêtes. Trois autres personnes ont également été blessées par le même homme.

La « jugulaire sectionnée », la mariée avait été transportée en urgence absolue par hélicoptère à l’hôpital d’Amiens. Elle doit d’être encore en vie à l’intervention des pompiers de l’Oise.

Le prévenu, qui connaissait un proche du couple de mariés, est « en situation non régularisée », a indiqué la juge. D’origine algérienne, il est « venu en France pour suivre une formation ». Lors de la comparution immédiate, le prévenu était accompagné d’une interprète.

[…] Actu – Oise

https://www.fdesouche.com/2023/04/27/pont-leveque-60-lors-dun-mariage-dans-une-salle-des-fetes-un-algerien-ivre-en-situation-irreguliere-tranche-la-jugulaire-de-la-mariee-et-blesse-des-invites-connaissance-dun-des-pro/

Les commentaires sont fermés.