Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • « Trangression » : Jean-Yves Le Gallou fait l’éloge de deux trotskystes !

    Transgression

    Transgression est le titre du livre que viennent de publier Pierre Cassen et Bernard Germain, deux anciens trotskystes, pour expliquer leur passage du « camp du bien » au « camp du mal ». Un livre à lire pour comprendre. Jean-Yves Le Gallou – qui n’est évidemment pas trotskyste – a préfacé l’ouvrage des deux vainqueurs de la bataille de Callac où les immigrationnistes ont été mis en échec. Nous mettons ce texte à la disposition de nos lecteurs.

    J’ai croisé bien des trotskystes dans ma vie politique.

    Ce ne fut pas toujours sympathique.

    Lire la suite

  • La facture du boucher

    par Andrei Martyanov

    M. Ze continue d’augmenter sa consommation de substances spéciales et a déclaré aujourd’hui que tous les Patriot PAC3 ukrainiens vont bien et continuent d’abattre des missiles russes en très grand nombre, notamment six autres Kinjals. Pendant que la défense aérienne du pays 404 continue d’abattre toutes sortes de choses, notamment des OVNI et des vaisseaux interstellaires de la franchise cinématographique «Independence Day», le ministère russe de la Défense rapporte aujourd’hui que les forces armées ukrainiennes ont subi de lourdes pertes :

    Lire la suite

  • L’extrémisme de gauche lié à des tendances toxiques, psychopathiques et au narcissisme. Les militants ne pratiquent bien souvent pas ce qu’ils prêchent. La justice sociale est prétexte à un comportement désinhibé

    Selon une nouvelle étude publiée dans la revue à comité de lecture Current Psychology, l’extrémisme de gauche est lié à des tendances toxiques et psychopathiques, ainsi qu’au narcissisme.

    “Sur la base des recherches existantes, nous nous attendions à ce que les personnes présentant des niveaux élevés d’autoritarisme de gauche fassent également état de niveaux plus élevés de narcissisme”, écrivent les auteurs.

    Lire la suite