Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Saint-Nazaire (44) : quatre jeunes filles agressées sexuellement lors d’un festival de musique ; un migrant algérien sous OQTF placé en garde à vue

(…) Samedi soir, vers 0h45, les policiers municipaux de Saint-Nazaire (Loire-Atlantique) ont été mobilisés pour interpeller un jeune homme suspecté d’agression sexuelle sur un groupe de quatre jeunes filles spectatrices d’un festival de musique.

Des membres de la brigade canine de la police nationale du commissariat local ont été appelés en renfort. Leur aide s’est révélée précieuse tant le suspect s’est montré récalcitrant. Décrit comme «très agité et alcoolisé» par les forces de l’ordre, ce dernier «a insulté et menacé de mort les policiers dans leur ensemble», rapporte une source proche de l’enquête. (…)

À cela s’ajoute également l’infraction de séjour irrégulier sur le territoire français. Selon les premiers éléments de l’enquête, l’individu incriminé est « un homme sans papier se disant mineur de 17 ans, né en Algérie, et SDF » (…) Il fait également l’objet d’une notification d’obligation de quitter le territoire français (…)

Le Figaro

https://www.fdesouche.com/2023/06/26/saint-nazaire-44-quatre-jeunes-filles-agressees-sexuellement-lors-dun-festival-de-musique-un-migrant-algerien-sous-oqtf-place-en-garde-a-vue/

Les commentaires sont fermés.