Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Clown World : Christine Lagarde, chef non élu de la BCE, attribue «l’inflation» au «changement climatique»

Décidément les guignols qui nous gouvernent n’ont absolument aucune limite, certainement pas le ridicule d’autant que ce dernier ne tue pas malheureusement. Comment est-il possible de dire, sans rougir de honte, que l’inflation est due au changement climatique ? Comment ? Pourtant, elle sait parfaitement que cette inflation est causée par la planche à billets et la capacité des États-Unis et de la BCE d’imprimer des milliers de milliards du jour au lendemain à chaque crise. C’est la loi même de la monnaie et de l’économie qui s’applique, rien de nouveau sous le soleil sauf que cette fois-ci ils nous ont sorti l’excuse du réchauffement climatique, demain ce sera les extraterrestres. Il est de plus en plus insupportable de lire ce type d’âneries et de voir à quel point ces guignols se moquent de nous.

Le Libre Penseur

source : Le Libre Penseur

https://reseauinternational.net/clown-world-christine-lagarde-chef-non-elu-de-la-bce-attribue-linflation-au-changement-climatique/

Les commentaires sont fermés.